L’actrice, Vanessa Paradis est détruite par Amber Heard, l’ex-femme de son ancien homme, le pirate. L’ex-épouse de Johnny Depp intervient dans sa relation avec la Française dans le temps et arrive à ses fins. Un proche de l’acteur explique et dévoile quelques confidences concernant la situation.

Vanessa Paradis est détruite par Amber Heard, la bombe texane


L’actrice française déteste réellement, en effet, l’ex-femme du père de ses enfants. La cause à propos du divorce reste qu’elle entame le nécessaire dans le temps pour imploser son mariage avec le pirate. Vanessa Paradis ainsi est détruite à cause de l’intervention de la bombe texane, Amber Heard. Un magazine en effet apporte plus d’explication concernant la situation et ce qui s’est passé entre le couple jadis.

L’hebdomadaire Public dévoile donc les raisons au sujet de la scission de l’actrice française et Johnny Depp. Il reprend les aveux déclarés par Bill Hanti dans le documentaire Johnny vs Amber réalisé par Discovery+. Cette œuvre touchant l’acteur et son ex-femme sort en effet au grand jour en 2022. Des informations importantes concernant le couple et le motif de leur séparation se divulguent.

Un documentaire dévoile l’explication de la séparation de Johnny Depp avec l’actrice française


Bill Hanti fréquente bien entendu Johnny Depp depuis une quarantaine d’années et explique la situation dans le documentaire. Il se remémore de la circonstance où Amber Heard s’introduit dans la tête de John pour le rendre dingue. Elle influence sans encombre l’acteur pour qu’il entre dans de nombreuses addictions. Il se drogue effectivement dans le temps et commence à boire de l’alcool.

Johnny Depp ne doit pas normalement se comporter de la sorte dans sa relation avec Vanessa Paradis. En effet, il partage sa vie pendant presque une quinzaine d’années. Amber Heard met rapidement le grappin sur le pirate pendant leur coopération pour les nécessités de Rhum express. Il entretient encore une liaison avec l’actrice française toutefois, cela ne l’empêche pas de lui sauter dessus.

Amber Heard détruit la relation de Vanessa Paradis et Johnny Depp


Le proche de l’acteur dévoile qu’Amber Heard ne considère pas la famille qu’il forme avec Vanessa Paradis et leurs enfants. La chronologie vérifie la situation, car en juin 2012 le couple confirme officiellement leur rupture. Ils annoncent, en effet, leur séparation sept mois après la sortie du long-métrage qu’il entame avec la bombe texane. Amber Heard arrive comme elle veut à ses fins justement dans le temps.

Cet intime divulgue de la même façon que les qualités de Vanessa Paradis demeurent reconnues par tout le monde. L’actrice française reste en réalité une splendide femme et une belle âme, dévoile-t-il. Il déplore de même que Johnny entretienne une relation spéciale avec elle, mais brise tout d’un coup. L’acteur, dans le temps, entame une grande erreur qu’il regrette surement fortement en ce moment.