La rumeur se propage comme une traînée de poudre concernant la soupçonneuse proximité entre la célèbre chanteuse Jenifer et l’époux de Vanessa Paradis. Cette allégation a été répandit par le magazine people Clooser dans sa toute nouvelle publication. Vanessa Paradis est tout simplement dévastée.

Eh oui, à la Une de l’une des éditions de Clooser, il paraît que Jenifer, mariée à Ambroise Fieschi, un puissant homme d’affaires Corse depuis déjà un an est mystérieusement en couple avec l’illustre réalisateur Samuel Benchetrit. Zoom sur les détails !

Des tensions conjugales parmi tant d’autres !


Dans le programme de Cyril Hanouna du 7 novembre 2019 diffusé sur C8, le chroniqueur Fabien Lecoeuvre a indiqué dans « Touche pas à mon poste » : « Il y a eu de grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulences. Samuel s’est mis une pression pas possible et il a été plus directif et moins indulgent avec Vanessa. »

Mais après, il a rajouté que : « Et il n’a pas séparé la vie privée et le travail. Elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels les Hallyday/Vartan ou les Vadim/Bardot. À un moment donné, cela pète car lorsqu’on a du travail à la maison, il faut savoir s’arrêter. »

Son couple avec Samuel Benchetrit est menacé


A la Une du magazine, il était écrit que « Samuel Benchetrit, Jenifer, coup de foudre inattendu – Vanessa Paradis est dévastée ». D’ailleurs, d’autres magazines people affirment que Jenifer était déjà en couple avec Cyril Lignac et Kendji Girac. Mais il s’avère que cette allégation est entièrement fausse.

En effet, Vanessa Paradis a décidé de se confier dernièrement sur sa relation avec son mari dans les chroniques de Marie-Claire : « Pour le moment, cela me donne encore plus le trac ! Et ça met la pression. J’ai le sentiment de devoir assurer davantage (…) car être la personne qui le déçoit ou met son film en l’air… ce serait terrible ! »