La relation de Vanessa Paradis avec son mari ne semble pas être au beau fixe. Depuis quelques temps, les magazines people relatent des faits assez alarmants concernant le couple qui aurait des difficultés. Samuel Benchetrit serait en effet mis sur le banc de touche depuis quelques temps par la jeune femme.

Mais pas que ! Il semblerait que Vanessa Paradis fasse l’objet de plusieurs rumeurs concernant une nouvelle relation. Info ou intox ? On vous donne les détails de cette nouvelle qui pourrait bien changer la vie de la chanteuse et de son compagnon actuel.

Vanessa Paradis, des relations amoureuse tumultueuses ?


Vanessa Paradis a toujours été une célébrité très convoitée. En termes de relations amoureuses, elle a été victime de plusieurs déceptions. Sa vie conjugale avec le célèbre Johnny Depp fait partie des plus grands désastres à l’époque. Alors que les deux stars ont eu un véritable coup de foudre, leur mariage n’a pas duré bien longtemps.

Le couple a toutefois eu la possibilité de donner naissance à deux enfants, Lily-Rose et Jack Depp. Et bien que leur séparation date d’il y a plusieurs années, les deux célébrités sont restés très proche. Une situation qui n’a pas toujours été facile pour l’actuel compagnon de Vanessa Paradis.

Vanessa Paradis divorce ?

Depuis quelques temps, la rumeur circule donc que Vanessa Paradis serait en froid avec Samuel Benchetrit à cause de sa relation avec Johnny Depp. Ce dernier serait très jaloux de la présence intermittente de l’ancien compagnon de la belle. Et pour cause : il ne faut pas oublier que l’acteur de « Pirates des Caraïbes » a toujours déclaré qu’il « aimerait toujours Vanessa Paradis ».

De quoi mettre de l’eau dans le gaz même si Vanessa Paradis ne semble pas être prête à quitter son foyer. En effet, elle est toujours aussi proche de son mari et ne fait qu’apporter son soutien à son ancien époux.