Le monde de la célébrité est difficile à vivre. Les paparazzis se font un énorme plaisir de fouiner dans leur vie.
Dernièrement le site internet de Public a publié un article concernant le divorce d’une star de la chanson française.

Ils ont pris la peine de flouter le visage de la chanteuse. Depuis, on se demande qui se cache derrière la photo.

Une chanteuse qui clame son amour pour son mari


La presse people a écrit “Cette star de la chanson, qui clame régulièrement son amour pour son mari, a en fait divorcé” sur leur site. Ils ont joint une photo floutée avec cette publication. La stature de la chanteuse donne l’impression qu’il s’agit de Vanessa Paradis. Or la maman de Lily-Rose venait à peine de se marier avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Ils se sont mariés à peine il y a deux ans.

En effet, la chanteuse en question n’est pas Vanessa Paradis mais Amel Bent. L’interprète de ma philosophie s’est divorcée de son mari Patrick Antonelli. Et pourtant, elle a toujours clamé haut et fort son amour pour ce dernier. Selon la presse people, cette séparation permet à la jeune mère de famille de ne pas s’acquitter des dettes de son mari. Ce dernier a été jugé coupable dans une affaire d’escroquerie et doit payer plus de centaine de milliers d’euros en guise d’amendes selon le le site Blastingnews.

La famille Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit très unie


En juin 2018, Vanessa Paradis s’est unie en secret avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Ils forment un couple heureux et solide. Des rumeurs racontent d’une mésentente entre Lily-Rose et l’époux de sa mère. Et pourtant, on apprend via le magazine le Daily Mail que ce n’est pas vrai. En effet, le magazine a publié une photo de la jeune fille à l’arrière du moto de son beau-père la veille de son anniversaire.

Le magazine Voici a aussi dénonce cette soi-disant mésentente entre les enfants de la chanteuse et son nouveau mari. “Son homme s’entend à merveille avec Lily-Rose et Jack, les deux enfants qu’elle a eu de sa relation avec Johny Depp et elle adore Saül, la fille que le réalisateur a eue de sa relation avec l’actrice Anna Mouglalis” publie le magazine concernant la famille recomposée de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit.