Vanessa Paradis resterait en contact avec Florent Pagny qui actuellement se bat contre son cancer des poumons. En effet, la comédienne n’aurait aucun mal à le contacter puisqu’il détient le même numéro de téléphone depuis 35 ans. On vous dit tout.

L’interview de Florent Pagny avec Nikos Aliagas

Vanessa Paradis en contact avec Florent Pagny n’est pas une information exclue. Le chanteur n’a pas changé de numéro téléphone depuis 35 ans. Il s’agit d’une révélation du coach de The Voice lui-même lors de son entretien avec Nikos Aliagas.

En effet, depuis le début de l’année, le chanteur annonce qu’il est atteint d’un cancer des poumons inopérable. De ce fait, il profite de cette interview avec son vieil ami pour révéler l’évolution de sa santé. Sa tumeur cancéreuse est sur le point d’être terrassée. De plus, il reste surpris, étonné et même déstabilisé pas les nombreux messages de soutien qu’il reçoit. Par ailleurs, Florent Pagny ne souhaite pas que la situation devienne incontrôlable.

Vanessa Paradis en contact avec Florent Pagny

D’ailleurs, à la suite de son entretien, les suppositions se lancent donc que Vanessa Paradis serait toujours en contact avec Florent Pagny. De plus, elle sait pertinemment quelles sont les conséquences de cette maladie. À souligner que son père était également victime d’un cancer.

En effet, puisqu’il détient le même numéro depuis 35 ans, toute sa vie se remonte précipitamment. Il reçoit de très nombreux appels, messages qui lui apportent des soutiens en cette période difficile.
Pour la suite de son traitement, il ne lui reste qu’une dernière séance de radiothérapie juste après une rude séance de chimiothérapie.

Le lion ne se laisse pas vaincu

Mais heureusement, il répond parfaitement au traitement. De ce fait, ses résultats sont rassurants. En revanche, il n’échappe pas aux différentes séquelles de son traitement comme la perte de cheveux qui l’emmène à changer radicalement de style capillaire.

Connu pour son côté mystique, Florent Pagny pense que tous ses messages et ses énergies qu’il reçoivent contribuent à l’aider à tenir le coup. De plus, il a pu même vaincre un cancer de la bonne manière pour revenir encore plus fort.