Vanessa Paradis en fuite à Monaco préfère assister au défilé Chanel que de continuer à soutenir son ex Johnny Depp. Dans ce sens, celle qui partage actuellement la vie de Samuel Benchetrit vient de découvrir le vrai visage du comédien. En même temps, face aux révélations effroyables à propos du héros de Pirate des Caraïbes, la chanteuse se sent dévastée.

Vanessa Paradis en fuite à Monaco


En effet, actuellement le héros de Pirate des Caraïbes se retrouve dans une bataille face à Amber Heard devant le tribunal.

Et pourtant, la maman de Lily-Rose et Jack s’affiche divinement splendide lors d’un défilé de Chanel qui se déroule à Monaco.
Dans ce sens, la magnifique blonde officie en tant qu’égérie pour cette marque de renom depuis une trentaine d’années maintenant.

Par ailleurs, les médias affirment Vanessa Paradis en fuite à Monaco face aux révélations abominables sur le père de ses enfants.
En même temps, la compagne de Samuel Benchetrit travaille à Monaco sur le tournage du film l’Arnacoeur avec Romain Duris.

L’évolution de l’affaire judiciaire de Johnny Depp


En effet, le magazine Public nous rapporte le déroulement de l’audience ultra médiatisée de l’acteur qui va de mal en pire.

Dans ce sens, les avocats de la bombe texane appellent à la barre une psychologue spécialiste des violences domestiques.
En même temps, l’experte Dr Dawn Hughes reçoit Amber Heard pour discuter de son cas durant près de vingt-neuf heures.

Apparemment, durant ce long moment la comédienne évoque les pires sévices qu’elle endure dans sa relation avec Johnny Depp.
Par conséquent, sous le choc nous comprenons tout à fait la décision de Vanessa Paradis en fuite à Monaco.

Révélation effroyable sur Johnny Depp


En effet, les révélations effroyables à propos de Johnny Depp ne cessent de s’exposer dans le cadre de cette affaire.

Dans ce sens, psychologue spécialiste dévoile que le comédien hollywoodien dans sa rage contraint Amber à lui faire une fellation.
Notamment, le Dr Dawn Hughes explique qu’il ne s’agit strictement pas d’un acte d’amour dans ce cas mais d’une domination.

Mais encore, l’ex de Vanessa Paradis arrache sa chemise de nuit et de lui mettre les doigts dans le vagin.
Apparemment, sous l’effet de la drogue l’acteur va même jusqu’à violer Amber Heard avec une bouteille en verre à l’époque.