En mission avec Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis aurait pour but de nuire à l’ex-femme de Johnny Depp. Les amours passés de Johnny Depp se vouent une haine énorme et la mère de ses enfants aurait tenté de nuire à celle qui le traînera dans la boue. Pour cela, elle demandera à Lily-Rose Depp d’agir à ses ordres.

Un procès qui a impliqué beaucoup de personnes


Devenu le procès conjugal le plus médiatique de tous les temps, le couple de Johnny Depp et d’Amber Heard s’éclate aux yeux du monde entier. Si le couple en est arrivé au mariage, il ne faudra que peu de temps avant que tout ne vire au cauchemar. On verra des millions de dollars perdus, des réputations tachées à l’encre indélébile, et deux carrières en suspens.

Les conséquences de ce procès sont désastreuses. Les excès sont évoqués, tout comme les violences conjugales que ce soit du côté d’Amber Heard que de Johnny Depp. Les camps se sont vite dressés et Johnny Depp a pu bénéficier du soutien de Vanessa Paradis mais de ses ex compagnes avant Amber Heard. Mais bien avant, Vanessa Paradis avait exigé que Lily-Rose Depp de briser le couple que son père formait avec l’actrice.

Vanessa Paradis en mission avec Lily-Rose Depp


In Touch donne des détails concernant la nature de cette mission de Lily-Rose Depp. Après sa séparation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis a gardé une certaine entente avec le père de ses enfants. Aucun des deux ne s’est tout de suite remis avec quelqu’un après leur rupture. Voilà pourquoi quand Johnny Depp s’est mis avec Amber Heard, avec 23 ans plus jeune que lui, elle s’est inquiétée.

Avec ses deux enfants à charge avec son ex-mari, Vanessa Paradis craint que l’actrice texane ne dilapide la fortune de Jack Sparrow. A cette époque, sa fortune s’élevait à 250 millions d’euros. Un proche de la famille avait alors déclaré que Vanessa Paradis avait voulu briser le couple de son ex-mari par le biais de Lily-Rose Depp.

Un retour en arrière


Vanessa Paradis s’est mise en couple avec Benjamin Biolay mais quatre ans plus tard, le chanteur se sépare d’elle et se met avec une de ses amies les plus proches. Closer suppose alors que la chanteuse française voulait revenir récupérer Johnny Depp, déjà marié à Amber Heard.

Pour cela, elle comptait sur les 16 ans de Lily-Rose Depp pour revenir dans la vie de l’acteur. Profitant de l’occasion pour revenir en douce auprès de l’acteur.