L’artiste, Vanessa Paradis est détruite par Amber Heard, l’actrice hollywoodienne qui s’immisce dans sa relation avec le pirate. L’explication concernant la rupture de la comédienne française et Johnny Depp sort au grand jour. Une personne qui connait mieux l’acteur dévoile des informations liées à la situation que rencontre le couple dans le temps.

La mère des enfants de Johnny Depp, Vanessa Paradis est détruite par Amber Heard


La maman de Lily-Rose et Jack ne porte pas certes dans son cœur l’ex-femme de Johnny Depp en ce moment. La vraie explication concernant le divorce du héros de Pirate des Caraïbes avec l’actrice française sort au grand jour. Vanessa Paradis est donc détruite par Amber Heard, l’ex-épouse du père de ses enfants. Un hebdomadaire rapporte effectivement les informations liées au passé de l’ex-ménage formé par le pirate et la chanteuse.

Le magazine Public annonce alors la cause véritable de la séparation du couple, de l’acteur hollywoodien et Vanessa Paradis. La revue reprend justement les confidences de Bill Hanti qu’il livre dans le documentaire Johnny vs Amber produit par Discovery+. La réalisation reliée à Johnny Depp et son ex-épouse Amber Heard se dévoile au grand jour en 2022. D’ailleurs, des précisions importantes qui touchent l’ex-duo et la raison de leur éloignement se révèlent.

L’œuvre de Discovery+ démontre l’explication qui touche la dissociation de l’union des parents de Lily-Rose Depp


Bill Hanti côtoie bien évidemment le héros de Pirate des Caraïbes depuis quarante ans et confit des informations dans le documentaire. Il confirme qu’il se souvient bien de la circonstance où Amber Heard entre dans la tête de John pour le manipuler. Elle use d’une grande influence sans hésiter pour que Johnny Depp se lance dans bien d’addictions. D’ailleurs, il débute par boire de l’alcool et finit par se droguer à force.

À savoir que Johnny Depp ne se comporte pas d’habitude comme cela justement dans son union avec Vanessa Paradis. Les deux stars partagent leur vie durant bel et bien quinze années et surmontent beaucoup de conditions ensemble. Toutefois, l’actrice américaine, Amber Heard, saute au cou du pirate rapidement pendant leur partenariat pour les nécessités de Rhum express. À l’époque, il reste encore avec la comédienne française, mais la situation n’empêche pas la bombe texane de lui attirer vers elle.

Amber Heard demeure la cause principale de la rupture de Vanessa Paradis avec Johnny Depp


L’intime proche du comédien révèle que l’actrice américaine ne tient pas compte du foyer que Johnny fonde avec Vanessa Paradis. La chronologie des événements confirme sans doute la circonstance parce qu’en juin 2012 le duo se sépare officiellement. En détail, il dévoile l’annonce sept mois après l’émergement du long-métrage qu’il entreprend avec Amber Heard. La bombe texane réussit donc facilement à atteindre son objectif.

Bill Hanti mentionne que les caractères et qualités de l’actrice française restent en réalité reconnus par tout le public. Vanessa Paradis demeure en vérité une stupéfiante femme et belle personnalité, cite-t-il. Il dévoile également que Johnny Depp dans le temps vit une relation particulière avec cette Française. Toutefois, l’acteur dévaste tout avec son comportement et ses agissements irréfléchis.