Une rumeur lancée par magazine Clooser affirme Vanessa Paradis et Florent Pagny de nouveau ensemble trente ans après leur séparation. Dans ce sens, cette publication qui rapporte les propos du magazine Closer à sa manière ne semble pas très fiable. En même temps, le célèbre coach dans l’émission The Voice diffusée sur TF1 partage une bonne nouvelle concernant son cancer.

Vanessa Paradis et Florent Pagny de nouveau ensemble


En effet, le magazine Clooser se confond souvent avec le magazine Closer alors qu’il s’agit de deux publications distinctes.
Dans ce sens, Clooser rapporte les mêmes thèmes que Closer mais d’une manière plutôt parodique pour attirer les lecteurs curieux.

Par ailleurs, cette affirmation concernant Vanessa Paradis et Florent Pagny de nouveau ensemble reste de l’intox comme tout le contenu.
Néanmoins, la chanteuse et son premier grand amour entretiennent toujours une bonne relation jusqu’à maintenant malgré l’implosion de leur couple.

Apparemment, Vanessa Paradis veut lui apporter son soutien dans cette bataille contre le cancer des poumons qui a emporté son père.

Révélations sur leur relation


En effet, les fans apprécieront certainement Vanessa Paradis et Florent Pagny de nouveau ensemble mais ils avancent déjà séparément.

Dans ce sens, la maman de Lily-Rose Depp et Jack partage la vie quotidienne de Samuel Benchetrit depuis sept ans.
En même temps, le coach de The Voice vit le bonheur aux côtés de la maman d’Aël et Inca, Azucena.

Apparemment, le chanteur émérite s’affiche très fusionnel et complice avec sa chère et tendre lors de son interview avec Gala.
Notamment, Florent Pagny se réjouit de partager une très heureuse nouvelle à propos de l’évolution de sa tumeur cancéreuse.

Bonne nouvelle après le cancer


En effet, l’artiste affirme que cette tumeur sournoise diminue considérablement, passant de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette.
Par conséquent, ils prennent la décision d’effectuer des séances de radiothérapie et des chimios plus intensives suite à cette évolution.

Dans ce sens, Florent Pagny affirme que ces séances se déroulent à merveille en raison du soutien inconditionnel de son entourage.
Notamment, l’ex de Vanessa Paradis veut remercier toute l’équipe médicale mais également sa chère Azucena qui partage sa vie depuis 2006.

Par la suite, l’artiste prévoit de finir The Voice, terminer la chimio avant de prendre un moment pour se ressourcer.