Alors qu’un coup de foudre immédiat leur transperce le cœur à la rencontre, Vanessa Paradis et Florent Pagny s’éloignent. Dans ce sens, une artiste sème la zizanie comme elle affiche clairement son intérêt pour le grand chanteur à l’époque. Cependant, les tourtereaux ont su trouver le courage de s’avouer leur sentiment et aboutissent à une parfaite idylle malgré tout.

Une histoire unique et authentique


En effet, dans les années 80, ils participent tous les deux dans le tournage de Sacrée Soirée diffusé sur TF1.

Dans ce sens, le biographe du chanteur évoque cette émission de Jean-Pierre Foucault qui marque le début d’une magnifique histoire.
Notamment, Éric Le Bourhis ne manque de rapporter aucun détail dans le cadre de son ouvrage Portait d’un éternel rebelle.

Par ailleurs, malgré le coup de foudre au premier regard Vanessa Paradis et Florent Pagny s’éloignent par manque de courage.
Apparemment, ils n’arrivaient pas à exprimer librement le sentiment qui les brule de l’intérieur depuis leur première rencontre à Miami.

Vanessa Paradis et Florent Pagny s’éloignent


En même temps, les personnes présentes sur ce tournage remarquent pertinemment cette attirance flagrante entre ces deux grands artistes.
Notamment, le photographe Bernard Mouillon qui confie « c’était un vrai coup de foudre, une histoire extraordinaire ».

Par conséquent, il ne pouvait pas accepter que Vanessa Paradis et Florent Pagny s’éloignent alors qu’ils sont amoureux fous.
Apparemment, quand la chanteuse confie que Florent ne la calcule pas pendant leur séance photo, il réagit et la tranquillise.

Par ailleurs, elle se sent en danger par rapport à une autre prétendante qui s’affiche toujours aux côtés de son bien-aimé.

Une chanteuse sème la zizanie


En effet, il s’agit de la chanteuse Elsa qui quant à elle n’hésite pas à exprimer et montrer son intérêt envers Florent Pagny.

Par conséquent, Vanessa Paradis déjà embarrassée n’arrive pas à s’ouvrir pour dévoiler ses sentiments et décide de rester dans son coin.
Et pourtant, comme quoi l’amour le vrai triomphe toujours, le chanteur se lance et avoue ses sentiments envers elle.

En même temps, sa dulcinée n’avait que 16 ans à l’époque tandis que lui en avait 27, une différence d’âge assez percutante.
Notamment, il demande à sa chère et tendre « tu me donnes ton téléphone, et on se revoit à Paris ».