Vanessa Paradis et George Clooney sont tous les deux des stars mondialement connues. Si la première est une des muses de la mode, actrice et chanteuse, l’autre est la figure masculine du charme hollywoodien. L’idylle entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit semble bien se passer, pourtant, des rumeurs prétendent qu’elle s’est éprise de l’acteur.

Vanessa Paradis et George Clooney


George Clooney est un des acteurs à avoir donné un nouveau souffle au cinéma américain. Il a joué dans de nombreux films à succès, et il a droit à tout son mérite. Sa carrière est propulsée au sommet grâce au film Ocean’s eleven, avec Matt Damon, Brad Pitt et Ben Affleck. Il a également été l’égérie de Nespresso. George Clooney est un acteur phare et unique, qui a marqué son nom dans le monde du cinéma. Vanessa Paradis a surtout fait ses débuts dans la chanson avant de signer pour son premier rôle au cinéma à presque 17 ans.

Cependant, elle va surtout se concentrer sur le cinéma français et aussi sur sa musique. Mais plus tard, l’ex de Johnny Depp va devenir la muse de Karl Lagerfeld, et devenir un visage de la maison CHANEL. Un héritage que sa fille va aussi porter, des années plus tard. Jusqu’à présent, George Clooney et Vanessa Paradis n’ont jamais collaboré ensemble. Le magazine Closer va prétendre qu’il y aura peut-être une collaboration entre eux.

Une belle histoire qui lancera sa carrière aux USA ?


Le magazine Closer parle d’une idylle amoureuse pourtant il n’en est rien. Les magazines people se focalisent souvent sur des petits détails souvent sans importance pour lancer une rumeur et appâter les fans. Vanessa Paradis est une de leurs célébrités préférées.

Comme la star française est entourée d’autres célébrités et qu’elle est connue depuis sa jeunesse, elle est une cible excellente. Le magazine Closer a donc lancé cette rumeur sans fondement. De quoi faire réagir le mari de Vanessa Paradis.

Une réponse dans l’humour


Samuel Benchetrit n’est plus étonné de lire ce que les médias publient. Avec son épouse, ils s’en font même des plaisanteries. Il a lui-même affirmé que souvent sa femme était enceinte, parfois, elle avait des enfants cachés.

Le couple a décidé de tout prendre dans la plaisanterie et de ne point s’en soucier. Quant à George Clooney, il ne répond de rien, et savoure juste la vie aux côtés de son épouse.