Les médias rapportent pour Vanessa Paradis et George Clooney une idylle pour booster la carrière de la chanteuse aux États-Unis. Dans ce sens, la maman de Lily-Rose et Jack file le parfait amour avec Samuel Benchetrit mais les rumeurs continuent de circuler. En même temps, toutes ces allégations à propos de la vie sentimentale de son épouse ne semblent plus étonner Samuel Benchetrit.

Les rumeurs sur sa vie sentimentale


En effet, la chanteuse partage la vie de Samuel Benchetrit depuis sept ans mais cela n’empêche pas les rumeurs.

Dans ce sens, le dernier bruit en date alimente pour la célèbre chanteuse Vanessa Paradis et George Clooney une idylle.
Apparemment, après les frictions au sein du couple à l’époque de l’affaire opposant Johnny Depp à Amber Heard.

En même temps, cette éventuelle histoire avec le célèbre acteur américain vise à faire décoller sa carrière aux États-Unis.
D’un autre côté, toutes ces rumeurs à propos de son épouse n’affectent strictement pas Samuel Benchetrit qui parait amusé.

Vanessa Paradis et George Clooney une idylle


En effet, le magazine Clooser rapporte pour Vanessa Paradis et George Clooney cette idylle qui fera décoller sa carrière aux États-Unis.

Dans ce sens, il s’agit d’une publication parodique qui reprend le même thème graphique que Closer.
Par conséquent, les propos lancés par ce magazine restent à prendre à beaucoup de pincettes, par rapport à son authenticité.

Apparemment, cette affirmation capte l’attention des fans de l’ex-compagne du héros de Pirates des Caraïbes qui s’enflamment sur les réseaux sociaux.
D’un autre côté, Samuel Benchetrit compte produire un film sur les rumeurs concernant la vie sentimentale de son épouse.

La réaction de Samuel Benchetrit


En effet, Samuel Benchetrit confie à ce propos « Bah, on sait que tout ça c’est pour de faux, c’est surtout Vanessa qui les intéresse ».
« Un coup, elle est enceinte, la semaine d’après, nous ne sommes plus ensemble, la suivante, on adopte un môme ».

D’un autre côté, George Clooney fiel de parfait bonheur aux côtés de la maman de ses jumeaux, Amal.

Apparemment, l’acteur-réalisateur affirme que rencontrer la bonne personne provient d’une chance incroyable, de la folie selon certains de leurs amis.
Notamment, Samuel Benchetrit se sentait compétemment hypnotisé par la maman de Lily-Rose et Jack dès qu’elle a passé la porte.