Les stars français, Vanessa Paradis et Guillaume Canet forment un couple idéal selon un spécialiste des astres. Un magazine people se base en réalité sur les propos d’un expert en astrologie pour alimenter cette information. Leur signe de zodiaque semble vraiment compatible, toutefois, aucun des deux ne demeurent plus un cœur à prendre.

Vanessa Paradis et Guillaume Canet forment un couple idéal


L’ex-compagne du célèbre acteur partage actuellement sa vie avec Samuel Benchetrit. Vanessa Paradis et Guillaume Canet forment un couple idéal si elle ne demeure pas en vrai avec ce dernier. Elle reste la plus heureuse en effet si le cas se présente dans une autre existence. Un magazine people parle précisément de la perspective dans son Une.

Ici Paris relate que les gens qui recherchent l’amour doivent savoir que des signes astrologiques subsistent plus ou moins compatibles aux siens. L’hebdomadaire Intimité Dimanche reprend également l’information rapportée par son confère. Il dévoile que le mari de Marion Cotillard, Guillaume Canet peut former le couple idéal avec Vanessa Paradis. Il en parle précisément dans ses colonnes et apporte quelques explications sur cela.

La probabilité d’une relation entre les deux stars reste une bonne perspective


L’hebdomadaire dévoile qu’ils constituent un beau duo avec une vraie stabilité et une superbe évolution commune. Il révèle que la force du Bélier et la robustesse du Capricorne créent une équipe du tonnerre. En effet, le magazine se fie en détail sur l’étude rationnelle d’un expert des astres. Ce dernier poursuit que les deux artistes peuvent sans doute arriver bien loin, effectivement, s’ils se donnent les moyens bien sûr.

Vanessa Paradis et Guillaume Canet forment un couple idéal, car ils demeurent deux guerriers avec des combats à entreprendre, des triomphes. La publication indique que le Capricorne désir de devenir plus performant, fort, et une bonne complicité avec lui-même. Les deux acteurs ne restent plus en vrai des cœurs à prendre. En effet, même si la comédienne rencontre une situation où elle s’approche du divorce l’an dernier.

Vanessa Paradis rencontre des difficultés avec son couple comme Guillaume Canet également


Le magazine Closer, rapporte que Samuel uniquement peut la convaincre à la suite de son acte. Il dévoile qu’il lui compose une pièce sur mesure dont elle incarne une femme sensible, attirante et mouvante. Maman reste donc bien sûr son cadeau d’adieu et tout le monde se souvient également ainsi des paroles écrites par Samuel. Il entreprend pour l’album de Vanessa, Les Sources : pour rattraper le désir, qui ne dure qu’un moment, dans lequel se lève, ton absence comme le vent. La chanson détient le titre Si loin, si proche.

Toutefois, les deux artistes finissent par sauver quand même leur belle histoire. Ils s’exposent ensemble en effet à Los Angeles en avril dernier. Vanessa Paradis et son homme paraissent vraiment amoureux comme au premier jour. Ça ne reste donc qu’une éventualité pour elle et l’acteur réalisateur qui demeure déjà marié avec Marion Cotillard.