Benjamin Castaldi dévoile une charmante anecdote. Cela concerne Vanessa Paradis et Johnny Depp. Ainsi que leur fille, Lily-Rose Depp.

La naissance de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp

Sur C8, il a été question de Vanessa Paradis et Johnny Depp à propos de la naissance de leur fille. En effet, il paraît que Lily-Rose Depp est née dans un hôpital américain. Cet établissement se trouvait à Neuilly-Sur-Seine. Cet instant était magique pour la maman de la fille de Johnny Depp.

Si bien qu’elle ait gravé le nom de son nouveau-né sur le mur. Cette attention touchante est repéré plus tard par un futur papa. En effet, c’était semblable à Charles et Camilla qui avaient gravé leur initiale sur un tronc.

Une heureuse coïncidence

Le jour où le fils de Benjamin Castaldi est né, une chose l’a intrigué dans la salle d’accouchement. En effet, il a repéré le nom de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp sur un mur. Tout à coup, la logique lui tomba sur la tête. En effet, il s’avère qu’Enzo est né cinq ans après Lily-Rose Depp et dans la même chambre.

Cette situation a été présentée sur TPMP, ce qui a valu toute l’attention d’un spécialiste des têtes couronnées. Il s’agissait de Bertrand Drekers. En effet, ce dernier a trouvé l’anecdote touchante.

Lily-Rose Depp en balade avec sa mère

Depuis le procès de son père, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp se fait discrète. Pourtant, elle a été aperçue dans les rues de Los Angeles accompagnée de sa mère. Vis-à-vis de l’accusation d’Amber Heard, Lily-Rose Depp est écartée par son père.

En effet, ce dernier refuse qu’elle y prenne part. Tout cela pour lui éviter les critiques. Et de toutes façons, il s’en sort très bien tout seul. En effet, le piège de son ex-femme semble se retourner contre elle.