Vanessa Paradis et Johnny Depp se font du souci pour leur fille Lily-Rose, elle pourrait se doper à la drogue. Ses parents s’inquiètent pour la situation de Lily-Rose Depp. En effet, Lily-Rose Depp pourrait être accro à la drogue.

L’ancien couple Vanessa Paradis et Johnny Depp effrayés par les ragots qui se prouvent


Le père et la mère de Lily-Rose Depp sont inquiets pour ce qui pourrait l’arriver. En effet, selon des rumeurs qui circulent, cette dernière serait une accro à la marijuana. La jeune femme âgée de 23 ans se droguerait et ces rumeurs commencent à se justifier.

En effet, l’actrice et ambassadrice de Chanel a été fait remarquée sortir d’un restaurant de Studio City se trouvant à Californie. Elle a été vue accompagnée de son amoureux Yassine K. Le rappeur, de son côté, a été pris en photo en train de rouler une cigarette. Selon les fans, ce ne serait pas une simple cigarette, mais un joint.

La vraie raison de la terrible inquiétude de Vanessa Paradis et Johnny Depp


Selon le magazine suédois Veckans-nu, il a déclaré l’année dernière que les parents de Lily-Rose se faisaient du souci pour elle. Une raison qui s’explique par le fait que ce seraient eux qui lui ont donné en premier une « marijuana sous contrôle ». Cette idée selon Vanessa Paradis et Johnny Depp pour pouvoir la protéger.

C’est surtout Johnny Depp qui a le plus peur pour sa fille. Il craint qu’elle puisse emprunter le même chemin que lui. En effet, l’acteur aurait été adepte de la drogue pendant plusieurs années.

L’angoisse de Johnny Depp pour sa fille, qu’elle suive le même chemin


Selon la publication, l’acteur enchaînait drogue et alcool et c’était devenu son quotidien. Un moment de tracas qui lui avait fait chambouler sa vie privée et sa vie professionnelle. Justement, le tournage du film « Pirate des Caraïbes » avait fini par se mal terminer. Ce qui avait conduit au fait qu’on l’avait plus vraiment trop revu dans le monde du cinéma.

Même pour les fans, ils se faisaient beaucoup de soucis pour Johnny Depp. Effectivement, si les fans ont ce genre de sentiments, on pourrait comprendre ce que pourrait ressentir son ex-femme. Vanessa Paradis se faisait un sang d’encre pour le père de ses enfants.