L’actrice, Vanessa Paradis doit rester inquiet face à l’aveu sur Johnny Depp qui drogue leur fille. Lily-Rose Depp demeure fréquemment cité  dans le procès de l’acteur contre son ex-femme, Amber Heard. Les critiques qui se dévoilent au sujet de son tendre père semblent vraiment la blessée.

Vanessa Paradis inquiète face à l’aveu sur Johnny Depp qui drogue leur fille


Le procès de Johnny Depp et son ex-conjointe se déroule en ce moment à Fairfax en Virginie. D’ailleurs, sa fille Lily-Rose Depp demeure souvent citée pendant l’audience qui l’oppose à Amber Heard. Vanessa Paradis doit rester inquiète en effet face à l’aveu concernant Johnny Depp qui drogue leur fille.

Le magazine Public raconte que dans cette guerre, les deux acteurs se usent de tous les coups possible pour atteindre ressortir vainqueur de ce procès. Il rajoute que toutes les armes sont également permise. Johnny Depp et Amber Heard ne pensent pas aux dommages collatéraux. L’hebdomadaire relate en effet l’épisode et rapporte les accusations portées à l’encontre de l’acteur.

Johnny Depp drogue sa fille, les accusations de son ex


Amber Heard accuse en effet Johnny Depp comme quoi il drogue Lily-Rose, sa propre fille issue de son union avec Vanessa Paradis. Il ne semble pas rester à la hauteur de ses obligations parentales dans le temps. La Texane ne finit pas encore avec la déclaration.

Elle commence par dévoiler d’abord que l’ex-compagne de Vanessa Paradis incite sa fille de 14 ans à fumer de la marijuana. Toutefois, l’acteur lui-même confirme cette information. Il le valide pendant son procès à Londres contre le Sun, en été 2020. D’autre part, Amber Heard ne reste pas là, mais continue avec les dénonciations ce qui finit par blesser Lily-Rose Depp.

Lily-Rose Depp blessée par les accusations


La bombe texane continue avec ses dénonciations, mais cette fois-ci elle va encore plus loin. Elle prétend que l’actrice de 22 ans demeure jetée par son père dans les bras d’un autre homme. Amber Heard exprime que Johnny Depp laisse dormir un musicien plus vieux que sa fille chez lui. Effectivement, ces inculpations restent bien sûr blessantes pour la petite.

Une source proche évoque que les accusations portées à l’encontre de son père touchent réellement Lily-Rose Depp. Elle demeure dévastée en effet face à cela. L’intime dévoile que la situation déstabilise cette dernière puisqu’elle ravive de douloureux souvenirs. Précisément, elle se souvient de la rupture de ses parents alors qu’elle n’a que 13 ans.