Séparés depuis une dizaine d’années, Johnny Depp et Vanessa Paradis sont toujours en très bon contact. D’ailleurs, ils prévoiraient de travailler ensemble pour un projet.

Johnny Depp fait son come-back


Suite aux accusations d’Amber Heard à son égard, Johnny Depp a été évincé d’Hollywood. En effet, beaucoup de ses collaborateurs l’ont banni. Mais maintenant qu’il a gagné son procès, tout le monde veut retravailler avec lui. En effet, celui qui partagerait sa vie avec Joelle Rich est appelé de partout pour des rôles et collaborations.

D’ailleurs, il va même remettre sa casquette de réalisateur. En effet, l’ex de Vanessa Paradis a fait ses débuts en tant que réalisateur avec le film The Brave en 1997. Cette fois, il serait appelé pour réaliser un long-métrage sur l’artiste italien Amedeo Modigliani.

Vanessa Paradis jouerait dans ce film réalisé par son ex


Pour ce long-métrage, Johnny Depp travaillera avec des personnes de renom. En effet, le film sera coproduit par Al Pacino et Barry Navidi. D’ailleurs, il sera principalement tourné à Paris. Cependant, parmi les acteurs, on retrouvera son ex. En effet, il se pourrait que Johnny choisisse Vanessa Paradis pour y jouer un rôle important.

Ce serait l’occasion pour ces deux personnes de travailler ensemble sur un plateau de tournage. Pour rappel, Johnny et Vanessa ont partagé leur vie durant 14 longues années. D’ailleurs, deux enfants naquirent de leur union. De plus, même après leur rupture, les deux stars entretiennent toujours une très bonne relation.

Des retrouvailles à Paris


Dans un prochain film réalisé par Maïwenn, Johnny Depp endossera le rôle de Louis XIV. Ce dernier s’intitule « La Favorite » et est encore en pleine réalisation. Ainsi, Johnny invita Vanessa Paradis à assister à quelques scènes du film.

C’était l’occasion pour les deux ex de se retrouver. Ainsi, ils ont pu discuter au sujet de leurs enfants, Lily-Rose et Jack. Ces derniers sont tous deux très épanouis dans les chemins qu’ils ont choisis pour mener leur vie.