La mère de ses enfants, Vanessa Paradis soutient Johnny Depp qui reçoit une gifle tandis que sa belle-mère subit des soins intensifs. Le pirate essuie un déshonneur de la part de son ex-femme alors qu’il traverse une période difficile concernant sa maman. L’affaire de ce dernier continue et des informations sont apportées pour éclaircir la situation.

Vanessa Paradis apporte son soutien au père de ses enfants qui obtient une gifle dans un moment difficile


La mère de Lily-Rose et Jack né de sa relation avec Johnny Depp garde espoir pour lui. L’acteur reçoit une terrible gifle de son ex-femme, Amber Heard alors qu’il traverse un moment difficile. Sa maman Betty Sue se débat dans les soins intensifs au moment de son humiliation. Vanessa Paradis reste de tout cœur avec son ex-mari qui encaisse une claque dans une période délicate.

Betty Sue, la grand-mère des petits de Vanessa Paradis rencontre un problème de santé urgent. Au même moment, son fils récolte une gifle violente de son ex-épouse. La situation touche cette fois-ci réellement la maternelle des enfants de Johnny Depp. D’ailleurs, elle soutient véritablement à plusieurs reprises son ex dans sa condition difficile.

Johnny Depp n’en finit pas encore avec l’accusation portée contre lui de son ex-femme


Pendant le procès opposant Johnny Depp à son ex-femme, Amber Heard, une information importante se dévoile. Le Dr Anderson révèle que la bombe texane lance une violente gifle au visage du héros des Caraïbes. Il rajoute que la mère de ce dernier dans ce temps suit des traitements dans les soins intensifs. C’est un comportement humiliant et choquant livré envers l’acteur pendant un moment complexe pour lui.

D’autre part, l’assistante de son ex-femme, Ambert Heard, pendant 3 ans, dévoile également une autre information délicate. Kate James divulgue de sa part que Johnny Depp n’ose jamais lever la main sur son épouse. Ben Rottenborn d’un côté ne partage pas cette information rapportée par cette dernière. C’est l’un des avocats de son ex conjointe qui le seconde pendant l’audience relatée sur la chaîne Court TV.

L’avocat en question illustre l’ex et ancien époux de Vanessa Paradis de monstre


D’autres précisions intimes de l’histoire de l’ex couple se révèlent au grand public. L’avocat déclare que tout le monde verra prochainement le vrai Johnny Depp derrière les tapis rouges et les habits de Pirates. Il reste un monstre qui pendant un séjour en Australie agresse Amber Heard, divulgue-t-il. L’avocat rapport donc que le comédien plaque l’artiste contre le bar et lui jette plusieurs bouteilles. Par la suite, il la traine sur le verre cassé par terre et la frappe.

Ben Rottenborn continue comme quoi Johnny compte la tuer à cette époque. L’autre avocate de l’actrice de 36 ans dévoile de différentes informations qui s’enchaînent avec l’aveu de ce dernier. Elaine Bredehoft mentionne que l’interprète introduit dans la star une canette d’alcool. Camille Vasquez, l’avocate de Johnny Depp, réplique que les preuves et la logique montrent en effet que tous ces propos restent des mensonges.