L’actrice, Vanessa Paradis se trouve mêlée au procès du monstre, comme le mentionne son ex-épouse, Amber Heard. Johnny Depp se met face à la justice à la suite d’une accusation portée contre lui. Sa sœur mentionne le nom de l’actrice qui partage sa vie pendant plusieurs années dans le procès du pirate.

Vanessa Paradis se trouve mêlée au procès du monstre, Johnny Depp subit cette illustration


L’actrice reste en couple avec Samuel Benchetrit depuis sept ans maintenant. Elle décide de s’installer à Los Angeles avec l’homme qui partage sa vie. Vanessa Paradis se trouve mêlée à l’affaire de Johnny Depp, désigné comme un monstre. Son ex-belle sœur la mentionne pendant l’audience du père de ses enfants.

La sœur de Johnny Depp, Christi Dembrowski assiste justement au procès de son frère qui se déroule à Fairfax. Elle réagit à une diffamation qui oppose l’acteur à son ex-femme, Amber Heard. Cette dernière l’accuse en effet de violence conjugale. Elle implique indirectement la mère de ses enfants dans les propos qu’elle tient.

Johnny Depp subit une accusation de violence conjugale et passe un procès


Les défenseurs de son ex-femme ne vont pas de main morte avec le pirate. Il l’illustre comme un monstre pendant l’instance. Les demandeurs dévoilent et révèlent devant la cour qu’il retient une profonde colère en lui. Avant, il atteint verbalement, physiquement, psychologiquement et sexuellement Amber Heard, divulgue l’avocate de celle-ci.

Cette dernière révèle d’ailleurs qu’elle détient des preuves. Toutefois, elle compte confirmer à la cour ces affirmations avec des photos sous peu. Christi Dembrowski, la sœur et manager de Johnny Depp mentionne Vanessa Paradis à cette effroyable histoire. Elle témoigne pour lui et tient des propos qui engagent indirectement par la suite cette dernière dans le procès.

Vanessa Paradis se trouve mêlée au procès du pirate à cause de son ex-belle sœur


L’ex-belle sœur de Vanessa Paradis l’évoque pendant le passage à la cour de son ex-époux. Elle cite qu’elle ne constate ni conçoit de violences de la part de Johnny Depp. Christi Dembrowski affirme en outre que Vanessa Paradis ne mentionne pas une fois cela pendant 14 ans. Ils vivent ensemble en effet pendant de longues années avant de se séparer.

Le comédien de 48 ans ne montre aucun signe de violence ni verbale ni physique envers sa femme et ses enfants à l’époque. Johnny Depp de sa part attaque son ex-épouse pour diffamation et lui demande 50 millions d’euros de dommages et intérêts. La cause reste en effet la publication d’une tribune dans le Washington Post. Elle s’illustre sans mentionner le nom du comédien comme une victime de violences conjugales.