L’actrice française, Vanessa Paradis vit un réel enfer durant sa relation avec Johnny Depp. Le père de ses enfants doit comparaître devant la justice à la suite d’une affaire d’agression. Des déclarations étonnantes sortent en réalité au grand jour, ce qui risque de choquer beaucoup de monde.

Vanessa Paradis vit un réel enfer pendant sa liaison avec l’acteur célèbre


La comédienne française entretient une relation de couple avec l’acteur Johnny Depp antérieurement. Il demeure en effet le père de ses deux enfants en ce moment. Une affirmation dévoile que Vanessa Paradis éprouve un réel enfer pendant leur liaison. L’acteur doit se lancer dans une terrible déclaration pendant son procès contre son ex-femme, Amber Heard.

La star certes ne reste pas un homme facile à vivre. Le magazine France Dimanche mentionne que les autres songent à laver leur linge sale en famille. Il évoque que d’autres préfèrent montrer leurs griefs devant de nombreux publics. Johnny Depp, l’artiste de 58 ans, livre en effet des confidences que la revue reprend et relate dans ses colonnes. L’hebdomadaire Voici rapporte alors les mêmes déclarations de ce dernier.

Johnny Depp livre des informations choquantes sur sa relation avec la mère de ses enfants


L’acteur de Pirate des Caraïbes dévoile des informations concernant Vanessa Paradis qui semble vivre un enfer pendant leur relation. Johnny Depp lance des aveux à l’occasion de son procès qui se passe au tribunal de Fairfax non loin de Washington. Il cite qu’il trompe Vanessa Paradis en 2009 pendant la production de Rhum express à Porto Rico. D’ailleurs, elle se trouve sur le plateau de tournage au même instant.

Johnny commence à ressentir des sentiments pour sa partenaire alors qu’il ne le doit pas. D’autre part, l’épouse de Samuel Benchetrit demeure également traitée d’arnaqueuse française et de sal*pe qui compte laver le cerveau de ses progénitures. Ça reste des propos blessants pour celle qui lutte rudement pour son ex-compagnon dans son audience contre le journal The Sun en 2020. Johnny Depp et Vanessa Paradis subsistent à se séparer en 2012, mais traverse d’importantes crises ensemble.

Vanessa Paradis se confronte à un enfer avec Johnny Depp durant leur relation


Il rencontre la première querelle en 1999, un an à la suite du début de leur union. Johnny Depp dévoile dans le magazine néerlandais Avantgarde qu’il décide de rester avec la chanteuse à cause de sa grossesse. Il évoque qu’ils retrouvent quelques conflits qui demeurent sa faute à lui néanmoins ils perdurent ensemble car ils deviennent parent. Toutefois, il mentionne ne pas vouloir donner plus de précision sur ce passage.

Lily-Rose Depp confirme elle-même la situation en 2011 en publiant les paroles d’une chanson de Pink. Elle livre: This used to be a Funhouse, but now it’s full evil clowns. I’m to star the countdown, I’m gonna burn it down, down, down. Cela se traduit en effet, comme quoi une bonne ambiance se trouve à la maison avant. Toutefois, il n’y reste plus que des clowns tristes actuellement.