Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp sont choquées par l’attitude de l’héroïne d’Aquaman Amber Heard qui affirme être fauché. Assurément, la star française et sa fille ont eu raison de soupçonner de la texane. D’ailleurs, une image postée sur les réseaux sociaux à créer le buzz et nombreuse réaction de la part des internautes.

Amber Heard fauchée ?


L’héroïne d’Aquaman, Amber Heard rapporte qu’elle ne peut absolument pas s’acquitter des 8,5 millions de dollars. Cette somme est le montant des dommages-intérêts qu’elle doit verser à son ex-époux. Selon les déclarations de certaines sources sur New York Post, l’actrice américaine est ruinée à cause de ses nombreux frais de procès.

Le conflit judiciaire qui oppose l’actrice de 36 ans à son ex-compagnon Johnny Depp l’a laissé à court de ressources financières.

Mais apparemment, la maman d’une petite fille semble être une menteuse puisqu’elle dispose d’énormes moyens.
D’ailleurs, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp seraient choquées par cet énorme mensonge.

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp choquées


D’ailleurs pour preuve, des photos de la star d’Aquaman accompagnée par ses proches se retrouvent dans les colonnes de média TMZ. Amber Heard immortalise en image sa descente du jet privé puis partagent les clichés sur les réseaux sociaux.

La belle actrice se voit en possession d’un jet, d’un manoir d’une mensualité de 22 000 dollars. De plus, elle peut même s’acheter un sac Yves-Saint-Laurent. Alors pourquoi, prétend-elle être ruinée, annonce un internaute dont les propos ont été repris par Gala.

Contrairement aux nouvelles qui circulent en ce moment, la situation financière d’Amber Heard ne serait pas dans le rouge.

Amber Heard en mauvaise posture


Le héros des Pirates des Caraïbes doit faire preuve de discernement et éviter de donner le moyen à Amber Heard de défiler. D’ailleurs, la séduisante blonde va avoir du mal à regagner l’appui du public.

Pourtant, selon l’analyse d’un professionnel cité par le magazine Closer, la starlette d’Aquaman n’a pas la faculté de faire appel de son jugement.

Amber Heard ne possède pas de moyen financier pour poursuivre une procédure judiciaire qui va lui couter énormément d’argent. Et qu’en plus elle ne possède pas les moyens de débourser ce qu’elle doit à son ex-époux.

Une situation que restent dans le flou totale. En tout cas Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp sont choquées du comportement d’Amber Heard.