Avec cette guerre conjugale entre Johnny Depp et Amber Heard, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, hilares, sont complices. Amber Heard est le sujet de leurs moqueries. Elles se délectent du procès de celle-ci.

Le procès du père de Lily-Rose Depp

Johnny Depp est actuellement en procès contre son ex-femme. Il s’agit d’Amber Heard. Celle-ci est accusée de diffamation après avoir déclaré que la Star des Pirates des Caraïbes l’avait maltraitée. Cependant, ce dernier est soutenu par Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, car elles sont convaincues de son innocence.

D’ailleurs, vu la tournure du procès, qui est diffusé en direct, tout le monde se serait retourné contre Amber Heard. La situation a rappelé une histoire datant de 2015 dans laquelle la Texane s’est ridiculisée devant sa belle-fille.

Un épisode qui date

À l’époque, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp sont arrivées à l’aéroport Los de Angeles. C’était en 2015, elles s’apprêtaient à prendre un vol pour Paris. Mais comme le hasard fait bien les choses, la mère et sa fille ont été interrogées sur la convocation d’un tribunal en Australie.

Mais il s’avère que cela concerne Amber Heard. En effet, cette dernière a fait entrer illégalement un chien au pays. Si bien qu’elle ait dû défendre ses motivations au tribunal. Mais sa rivale et sa belle-fille comptaient parmi les témoins à interroger. Ce qui a provoqué le fou rire de ces dernières.

Amber Heard est dans le pétrin

Pour Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, la situation d’Amber Heard est ironique. En effet, la Texane risque gros après les mensonges qui l’ont conduite au tribunal. D’ailleurs, sa carrière va y passer si ça continue. Cela parce qu’une pétition visant à l’exclure de la suite d’Aquaman est en train d’enregistrer les millions de signatures. L’ex-belle mère de Lily-Rose Depp pourrait être renvoyée du film.

Par contre, la vie sourit à Johnny Depp. Contrairement à son ex-femme, plusieurs studios l’ont contacté pour faire part de leur intérêt pour sa personne. D’ailleurs, Star Système rapporte que l’acteur pourrait faire un come-back à Hollywood.