Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, leur vie privée déballée lors du procès de Johnny Depp ! Durant le procès, Johnny Depp aurait eu un geste apaisant envers Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp. Les détails dans notre article.

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, leur vie privée déballée


L’ex-compagne et fille de Johnny Depp, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, l’avaient déjà prévenu. Elles ne souhaitaient pas qu’il intente un procès pour diffamation à Amber Heard au risque de voir à nouveau leur vie privée déballée. Et pourtant, l’acteur ce serait obstiné à faire payer son ex-femme pour tout le mal qu’il aurait subi. Durant le procès, Johnny Depp aurait eu un geste apaisant envers Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp.

Dans ce procès opposant Johnny Depp et Amber Heard pour diffamation, la chanteuse française aurait souhaité ne pas avoir à s’exprimer devant la justice. La maman de Lily-Rose et de Jack voulait rester neutre. Selon le magazine Public, « Après tout, voir Johnny s’afficher avec Amber juste après leur séparation n’avait pas dû être agréable. Le savoir marié à la blonde, quant elle même n’était jamais devenue madame Depp, aurait aussi pu lui laisser un goût amer. »

La maman de Lily-Rose et de Jack voulait rester neutre


Néanmoins, lorsque ce-dernier a été accusé de violences conjugales, Vanessa Paradis n’aurait pas hésité à voler à son secours, s’indignant des ces « allégations scandaleuses ». Un pilier et un soutien indéfectible qui aurait apporté du baume au cœur de l’acteur dans la tourmente. Depuis, l’interprète de Jack Sparrow ne tarit pas d’éloges sur son ex-compagne et mère de ses deux enfants. Bien qu’elle ce soit depuis, remarié avec Samuel Benchetrit, ils auraient gardé de bonnes relations et se reverraient assez souvent.

Durant les vagues de confinement, il serait resté chez eux, en France et célébré les fêtes de Noël avec les siens. Durant le procès en cours, il avait néanmoins du faire un terrible aveu. Il aurait avoué avoir trompé Vanessa Paradis lorsqu’ils étaient encore en couple. Pour se faire pardonner, l’acteur a fait de nombreux curieux dessins représentant son ex-compagne et sa fille, Lily-Rose.