Depuis toujours, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ont toujours travaillé avec Chanel. Lily-Rose Depp est sa fille de son mariage avec Johnny Depp. Le dernier défilé de Chanel regroupe des célébrités de tous les pays.

Des tensions familiales


Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ont toujours eu une complicité mère-fille exceptionnelle. Toutes les deux ont œuvré dans le monde de la mode très vite. A seulement 22 ans, Lily-Rose Depp a déjà été l’égérie de Chanel.

Le défunt Karl Lagerfield avait choisi mère et fille comme égéries de la maison de couture. Ici Parsi relève quelques détails du dernier défilé de Chanel. Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp n’étaient pourtant pas ensemble. Se pourrait-il qu’il y ait des tensions entre mère et fille ?

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp pour Chanel


On a vu Vanessa Paradis plusieurs en égérie pour la maison de couture. Pour des parfums surtout et on voit également Lily-Rose Depp à l’affiche pour la marque. Malgré la mort de Karl Lagerfield, la mère et fille sont tout de même restées loyales à la maison de couture.

Dans le magazine, il rapporte le terme Chanel un jour, Chanel toujours. Vanessa Paradis assistait au défilé haute couture avec Angèle et Izïa Higelin le 25 janvier dernier. Pendant ce temps, Lily-Rose Depp était occupée avec la nouvelle campagne de maquillage de la griffe au double C.

Des retrouvailles vers la fin


Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ne sont pas sous tension comme on le pourrait croire. Les deux magnifiques femmes ont juste des emplois du temps différents et chargés. A la fin du défilé et la campagne, mère et fille se sont retrouvées à la sortie puis ont pris un taxi ensemble.

Vanessa Paradis a créé une pièce de théâtre qu’elle a nommé « Maman ». Pour honorer sa mère et lui témoigner son soutien, Lily-Rose Depp était présente. Elle l’a applaudie comme il se doit. Elles ont ensuite partagé un taxi avant de rentrer ensemble.

Ayant grandi dans l’univers qui était propre à sa mère, Lily-Rose Depp gravit les podiums dans le domaine de la mode. Mais non seulement Vanessa Paradis n’a fait une pub pour une maison mais également Johnny Depp. On l’a déjà vu dans une pub pour Sauvage de Lancôme.