L’actrice, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp vivent un cauchemar familial concernant le héros de Pirate des Caraïbes. Johnny Depp reste encore à l’affront avec son ex-femme devant le tribunal. Les déclarations l’affectant ravivent à la fois tout le monde et les troublent également.

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp vivent un cauchemar familial


La mère et la fille restent évidemment au côté du héros de Pirate des Caraïbes dans sa terrible épreuve. Johnny Depp affronte en ce moment son ex-femme, Amber Heard devant la justice à la suite d’une accusation d’agression. Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp vivent un grand cauchemar familial à la succession des évènements. L’intimité du couple que partage l’acteur avec son ex-épouse se révèle en effet pendant le procès.

D’ailleurs des déclarations étonnantes et frustrantes sortent pendant la séance. Une bande audio surprend en effet tout le monde dont Johnny Depp le premier. Amber Heard dévoile des aveux qui mentionnent qu’elle abuse de l’artiste pendant leur mariage. Les avocats de la Texane de 36 ans entreprennent une importante erreur pendant l’audience.

Des aveux contraignants contre Amber Heard se dévoilent dans le procès


L’avocat de la bombe texane dévoile par erreur des aveux qu’elle livre dans une bande audio. Elle évoque dans cette dernière qu’elle entreprend une automutilation. D’ailleurs, la déclaration se divulgue accidentellement devant le tribunal où elle s’oppose à Johnny Depp. L’acteur reste sans doute très surpris par rapport à l’annonce de cette information.

En effet, elle prétend que le pirate demeure l’auteur des blessures démontrées en photo. Le magazine People révèle en outre à sa Une les images en question. Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp peuvent souffler un peu face à ce grand cauchemar qu’elles vivent en famille. Toutefois, pendant le procès qui se prévoit bien pour le comédien, un autre aveu choque tout le monde.

Le cauchemar continue encore pour Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp


Le meilleur ami de Johnny Depp se présente à la barre pour témoigner en sa faveur. Isaac Baruch rapporte en premier lieu qu’il vit sur le même bâtiment que le couple depuis des années. Il évoque qu’il perçoit Amber avec maquillage, sans maquillage et avec tous les genres d’habits. Le proche de Johnny Depp cite qu’il inspecte le visage de l’actrice, mais ne voit jamais de bleu, gonflement, rougeur ou coupure.

Le magazine Public dévoile que malgré l’aveu de ce voisin, la situation se complique quand même à la suite de la contre interrogation. L’avocat de la star demande une confirmation à Isaac Baruch sur la réception d’un message horrible de Johnny Depp. En octobre 2016, l’artiste envoie un mot à son ami, il mentionne qu’il espère que le corps d’Amber se décompose dans le coffre d’une Honda. Ce SMS choque aussitôt en effet le tribunal.