Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se retrouvent à l’occasion des Molières. Le couple affiche une belle unité et une complicité inégalable alors qu’ils connaissent encore un problème. Quatre ans après leur mariage, ils ne vivent toujours pas ensemble à cause de leurs enfants.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, chacun de leur côté


Le 30 mai dernier aux Folies Bergère, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit étaient l’invité de la 33e cérémonie des Molières. Le couple fait sensation lors de cette cérémonie de remise de prix pour récompenser les pièces de théâtre. En effet, l’ex de Johnny Depp est apparue très complice et amoureuse auprès de son homme, l’écrivain réalisateur.

Malgré qu’ils soient très amoureux l’un de l’autre, la comédienne et le réalisateur doivent malheureusement vivre chacun de leur côté. En effet, ils se séparent pour leurs enfants. Et cela malgré leurs quatre années de mariage. Pour rappel, ils ont ensemble depuis 2017 et se marient en juin 2018.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, séparés par leurs enfants


Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne vivent toujours pas ensemble. Les raisons de cette décision sont évoquées dans les colonnes du magazine Closer et ensuite reprises par le magazine Public. L’article stipule que pour le couple rien n’est plus important que le bien-être de leurs enfants.

D’ailleurs, les confidences d’une source proche du couple confirment la version de la publication. En effet, la chanteuse et son époux pensent que ce serait le mieux pour eux. Cela les permettrait également de s’épanouir.

Une belle et grande famille recomposée

Samuel Benchetrit est le père de deux enfants. Son fils ainé Jules né de sa relation avec Marie Trintignant. Puis, une petite fille de 13 ans nommée Saül, qu’il a eu lors de son union avec Anna Mouglalis.

De son côté, Vanessa Paradis devient la mère de deux enfants. Lily-Rose et Jack, issus de son mariage avec Johnny Depp avec qui elle a entretenu une relation pendant 14 ans. Pour la star française, ses enfants resteront sa prioritaire.

Dans un entretien avec Madame Figaro, la star de 49 ans annonce qu’être maman est le meilleur rôle qu’elle a endossé durant toute sa vie. D’ailleurs, l’homme avec qui elle s’est mariée (Samuel Benchetrit) n’ignore pas cette information cruciale.

La publication précise que les enfants de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit entretiennent une relation glaciale. De ce fait, ils sont obligés de trouver un autre lieu pour se retrouver.