Des rumeurs affirment que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont traversé des zones de turbulence dans leur couple. Des médias affirment même qu’ils ont traversé quelques mois de séparation. Pendant cette période, ils auraient vécu dans des appartements séparés.

Un couple en difficulté


Des médias ont affirmé que le couple de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont traversé des moments de turbulence. Cela avait été tellement difficile qu’ils auraient vécu dans des appartements séparés et ce pendant plusieurs mois. C’était en 2021, peu de temps après ou pendant le confinement. Il faut préciser que cette période a été d’une grande difficulté pour tous les couples.

La routine qui se change brusquement et le fait d’être obligé de vivre ensemble tout le temps peut pousser à la rupture. Le nombre de divorces avait beaucoup augmenté et les couples qui sont passés par des remises en question n’étaient pas rares non plus. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne semblent pas faire exception.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, plus solides que jamais


Le magazine Voici met en avant ce couple dans son édition datée du 09 septembre. Il affirme que le couple en est sorti bien grandi malgré cette situation difficile de l’année dernière. Le confinement a plombé plusieurs couples et a gâché ceux qui ne supportaient de vivre constamment avec leurs conjoints. A cette époque, l’idylle entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit était mise en suspens.

Comme quoi, il était mieux pour eux de vivre chacun de leur côté. Le couple ne se voyait uniquement lorsqu’ils avaient envie de se voir et lorsqu’ils avaient des obligations en commun. Cela a dû avoir du bon car on a pu les retrouver en pleine balade dans les rues de Paris, plus complices que jamais.

Le couple finalement sauvé


Outre cette escapade à Paris, récemment le couple avait également profité de la Corse. Ils n’étaient pas seuls mais il y avait également Lily-Rose Depp avec eux.

Cette dernière balaye également la rumeur qu’elle s’est séparée de Yacine Stein. Les tourtereaux ont été débusqués à New York, alors que Lily-Rose Depp assistait à un concert de Lady Gaga.