Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont apparus le dimanche au Festival du film francophone. Ils ont présenté à tout le monde le nouveau film « Cette musique ne joue pour personne ».

En Juillet dernier, les deux artistes sont apparus au Festival de Cannes. Et ce week-end encore, ils ont fait leur apparition au Festival du film francophone. Notamment pour mettre en avant le nouveau film du réalisateur.Le couple a de nouveau marié leurs talents pour épater le public.

La rencontre avec Sandrine Kiberlain

Lors de leur passage au Festival du film francophone, les deux stars ont rencontré Sandrine Kiberlain. Vanessa Paradis n’a pas hésité a salué chaleureusement l’actrice. Cette dernière y était présente pour annoncer la sortie du film de Pascal Elbé « On est fait pour s’entendre » qui sortira le 17 Novembre prochain.

Pour Vanessa Paradis, cette année s’annonce assez chargée. Elle apparaîtra au théâtre pour réaliser une pièce que son mari Samuel Benchetrit a écrite spécialement pour elle et intitulée « Maman ». Pour elle, la réalisation de cette pièce de théâtre sera sa première fois. Les scènes débuteront à partir du 14 Septembre 2021. Elle réalisera ce théâtre en compagnie de EricElmosnino, Félix Moati, ainsi que Gabor Rassov.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit au Festival d’Angoulême

Le Dimanche 29 Août, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont effectué une interview au Festival du film francophone d’Angoulême. Les échanges se sont portés notamment sur la sortie de la nouvelle comédie. Un film intitulé « Cette musique ne joue pour personne » qui sortira au cinéma le 29 Septembre. Il s’agit d’un long-métrage où Vanessa Paradis réplique à François Damien, Valeria Bruni Tedeschi, et JoeyStarr ou Jules Benchetrit.

Les deux artistes de 48 ans ont d’ailleurs démontré au Festival leur complicité et leur amour. Vanessa Paradis était vêtue d’une robe longue fleurie et colorée. Une tenue qu’elle a accompagnée avec des bottines marron. Quant à son compagnon, Samuel Benchetrit, il était habillé d’un pantalon foncé, avec chemise imprimée, veste marine et des mocassins noirs. Leur couple était beau à voir. Tous deux ont accepté de poser pour les photographes et on a pu constater sur les photos leur sourire complice et énamouré.