En Corse, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit valident le couple de Lily-Rose et Yacine Stein. Si les fans de la fille de Johnny Depp sont septiques au sujet de Yacine Stein, ce dernier aurait eu la bénédiction de ses parents. Voici les dernières informations sur le couple.

Un couple idyllique


On connaît tous l’incroyable histoire d’amour entre Vanessa Paradis et Johnny Depp. Ils ont fondé une famille ensemble mais l’acteur s’est séparé d’elle. Il s’est ensuite jeté dans les bras d’Amber Heard, à la suite de quoi, leur histoire a été un véritable cauchemar pour l’acteur. Pour résumer, beaucoup de perte d’argent, des années de débauche et il a été rejeté par Hollywood.

S’il a eu sa revanche des années plus tard, cette période était très sombre pour lui. Quant à Vanessa Paradis, elle a d’abord été en couple avec Benjamin Biolay avant de trouver du réconfort dans les bras de Samuel Benchetrit. Ils se sont mariés et vécurent heureux jusqu’à aujourd’hui.

Amoureuse, Vanessa Paradis ne cache pas son admiration


Alors qu’ils étaient en Corse, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont profité d’un petit moment de retraite avec leur famille. Lily-Rose Depp et Yacine Stein y étaient également. Ils ont tous profité de la Corse.

Des médias ont supposé que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont traversé quelques tempêtes et que le couple n’allait pas aussi bien. Cette retraite remettait de l’ordre et de la clarté sur leur relation. D’ailleurs, Vanessa Paradis a affirmé qu’elle admirait ce qu’il faisait. Ses textes la chamboulaient d’une manière qu’elle ne peut l’expliquer.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit valident le couple de Lily-Rose et Yacine Stein


Si le rappeur n’a pas vraiment bonne réputation, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit semblent rassurés. Lily-Rose Depp n’a jamais caché sa relation avec le rappeur. Elle n’a pas vraiment perdu du temps après l’’explosion de son couple avec Timothée Chalamet.

En tout cas, ce sont ses followers qui sont le plus inquiets de sa relation que sa mère et son conjoint. Quant à Johnny Depp, il ne semble pas vouloir s’interposer au bonheur de sa fille et respecte pleinement son choix.