La chanteuse, Vanessa Paradis extorque 100 millions de dollars à son ex-compagnon, Johnny Depp. Cette information se dévoile pendant l’audience du pirate contre Amber Heard. Cette dernière semble vraiment décider à tout ravager sur son passage et porte même atteinte aux proches de l’acteur pendant son procès.

Vanessa Paradis extorque des millions dollars à Johnny Depp


La belle chanteuse française peut fortement se fâcher contre le père de ses enfants à la suite des aveux de l’avocat d’Amber Heard. En effet, il révèle des renseignements sensibles concernant le couple que Johnny Depp forme avec la mère de ses petits. Vanessa Paradis extorque des millions de dollars à l’acteur qui partage sa vie pendant quinze ans. Elle reçoit la qualification d’extorqueuse pendant le procès.

Des informations dévoilent effectivement que Vanessa Paradis gagne des millions à la suite de sa rupture avec le pirate. Le magazine Sun divulgue des indications concernant la situation que le TNT Magazine reprend à son tour. Il énonce quelques précisions liées à la résolution aux soucis financiers à la suite de la séparation du couple.

Le résultat de la séparation du couple du point de vue financier révèle qu’elle lui extorque des millions


L’hebdomadaire dévoile un article qui mentionne la répercussion de la rupture du couple. À la suite de la rupture de Johnny Depp et Vanessa Paradis donc, cette dernière reçoit une somme phénoménale. En détail il indique qu’elle obtient un montant de 100 millions de dollars pour une scission à l’amiable.

Le magazine France Dimanche révèle de sa part que Vanessa Paradis ne gagne qu’une maison. Cette demeure conserve un de style méditerranéen et possède une valeur de 4,4 millions de dollars. Elle se situe justement près de Mulholland Drive à Los Angeles. L’avocat d’Amber Heard diffuse en effet une lettre que Johnny Depp adresse à Elthon John dans le temps. Des atteintes envers l’actrice française se reflètent en effet dans cette lettre que l’acteur livre.

Vanessa Paradis extorque donc des millions à l’acteur et la lettre semble le confirmer


Ben Rottenborn diffuse en effet une information sensible qui concerne le couple du pirate et son ex-compagne. Une lettre que Johnny Depp adresse au chanteur célèbre révèle des analyses sur la difficulté qu’il affronte avec l’artiste française. Cette dernière reçoit des désignations non élogieuses dans ce papier, car l’acteur le traite de salope. Vanessa Paradis récolte même la qualification d’extorqueuse française.

Toutefois, il ne précise pas la raison de ces appellations. Le magazine The Mirror cite que la chanteuse de 49 ans obtient d’autres accusations de sa part. Il mentionne qu’elle lave le cerveau de leurs deux enfants également. Vanessa Paradis de son côté ne livre pas de commentaire concernant les allégations dévoilées.