L’actrice française, Vanessa Paradis rencontre un gros malaise actuellement avec le père de ses enfants qui demeure dans une grande difficulté. Johnny Depp ne finit pas encore d’affronter son ex-femme Amber Heard dans un procès où plusieurs informations intimes se dévoilent. Ireland Baldwin lance une déclaration concernant la circonstance en soutien à l’acteur dans une situation délicate depuis quelques jours.

Vanessa Paradis rencontre un gros malaise avec l’acteur de Pirate des Caraïbes


Le procès de Johnny Depp contre son ex-femme, Amber Heard, suscite beaucoup de manifestations sur les réseaux sociaux dernièrement. Pour cause, Vanessa Paradis rencontre un gros malaise avec le père de ses enfants qui demeure dans une période difficile. D’ailleurs, une personnalité célèbre se révolte sur les réseaux sociaux, ce qui augmente plus le gène pour la mère et sa fille. En effet, Ireland, la petite d’Alec Baldwin lance un coup de griffe contre Amber Heard.

Le silence de Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp provoque beaucoup de discussion actuellement alors que d’autres montres leur soutiennent. Ireland Baldwin use donc de ses réseaux sociaux pour livrer son point de vue concernant le procès de Johnny Depp contre Amber Heard. Elle donne son avis sur le comportement de la bombe texane qu’elle qualifie de désastre absolu.

Ireland Baldwin soutient Johnny Depp et commente l’agissement d’Amber Heard


La fille d’Alec Baldwin use alors des réseaux sociaux pour commenter l’audience de Johnny Depp contre son ex-épouse. Elle cite donc qu’elle connait beaucoup de femmes qui agissent exactement comme Amber Heard. Elles demeurent froides, manipulatrices et utilisent leurs charmes pour interpréter les rôles de victimes. Ces femmes arrivent effectivement à retourner le monde contre les hommes.

Ireland Baldwin prend ainsi la défense de Johnny Depp indirectement dans son procès avec l’actrice Amber Heard. Cette dernière l’accuse en effet d’agression sexuelle et de viol. De son côté, l’acteur l’inculpe de diffamation. Le soutien du comédien explique qu’avec l’environnement dans lequel tout le monde vit en ce moment c’est facile d’attaquer les hommes. Elle rappelle par la suite que les hommes peuvent également subir des violences et des abus.

Johnny Depp reçoit le soutien de la fille d’un autre acteur


La fille d’Alec Baldwin mentionne que les hommes peuvent devenir également des victimes de nos jours. Elle qualifie même l’ex-femme de Johnny Depp, Amber Heard de catastrophe absolue à la suite de ses propos. Ireland souhaite à l’acteur de retrouver sa vie d’avant et son triomphe.

Après cet aveu en effet, de nombreuses fans se demandent pourquoi la chanteuse et Lily-Depp Rose ne soutiennent pas l’acteur. L’audience de ce dernier subsiste en effet très médiatisé et Vanessa Paradis reste mentionnée dans celle-ci. Leur silence semble susciter par les avocats de Johnny Depp qui avoue qu’il demeure la victime d’Amber Heard. Elle lui lance fréquemment des objets sur la tête et le corps comme des bouteilles lourdes, des cannettes de soda et des bougies allumées.