Après la dépression qui suivit son divorce, Johnny Depp a retrouvé le sourire et la chanteuse Vanessa Paradis, heureuse est contente pour lui. Le couple continue de se déchirer devant la cour et l’issu continue d’effrayé.

La situation de Johnny Depp s’améliore: Vanessa Paradis heureuse

Ayant été victime de plusieurs accusations et vécu un long procès, il semblerait que le ciel redevient bleu dans la vie de l’acteur. En effet, pour l’interprète de Jack Sparrow dans la célèbre saga « Pirates des Caraïbes », le pire serait passé.

Poptonic a annoncé qu’après avoir été blacklisté par tout Hollywood, plusieurs studios souhaitent retravailler avec lui. Cet été par exemple, Johnny Depp jouera dans le film Jeanne du Barry en se mettant dans la peau de Louis XV. Johnny Depp a retrouvé le sourire.

Amber Heard devient une bête de foire sur les réseaux sociaux.

Depuis que toute la vérité sur son histoire avec son ex-mari Johnny Depp fut révélée au grand public, l’actrice est devenue la risée de tout internet. Des milliers de vidéos TikTok remettent en cause la véracité de ses propos et traitent son attitude à la barre de jeu d’acteur. Cela dit, elle en est une.

En parlant de sa carrière d’actrice, elle est en train de tomber à l’eau. En effet, une pétition qui réclame son éviction du second volet d’Aquaman a vu le jour. Cette dernière a déjà reçu des millions de signature. On dirait que le public veut virer Amber Heard du petit écran.

Johnny Depp aurait retrouvé l’amour.

Après son histoire avec Amber Heard, on croyait que l’acteur de 58ans aurait pris une petite pause côté cœur. Cependant on dirait que ce n’est pas le cas. En effet, il semblerait qu’il serait dans une relation avec celle qui l’a épaulé tout le long de ce procès, à savoir son avocate. Cette supposée liaison de Johnny avec Camille Vasquez a fait le tour des médias.

Le magazine Star Système a par exemple remarqué que les deux avaient un étrange comportement depuis le début du procès. Ils s’échangeraient des regards ainsi que des sourires complices comme des amoureux. Celle qui est la plus heureuse en voyant l’amélioration de la situation de l’acteur est la mère de ses enfants. Vanessa Paradis l’a soutenu jusqu’au bout et elle est comblée en voyant que Johnny Depp a retrouvé le sourire.