Accueil / People / Vanessa Paradis heureuse pour le père de ses enfants, Johnny Depp

Vanessa Paradis heureuse pour le père de ses enfants, Johnny Depp

Johnny Depp a retrouvé le sourire.

Après son histoire avec Amber Heard, on croyait que l’acteur de 58ans aurait pris une petite pause côté cœur. Cependant on dirait que ce n’est pas le cas. En effet, il semblerait qu’il serait dans une relation avec celle qui l’a épaulé tout le long de ce procès, à savoir son avocate. Cette supposée liaison de Johnny avec Camille Vasquez a fait le tour des médias.

Le magazine Star Système a par exemple remarqué que les deux avaient un étrange comportement depuis le début du procès. Ils s’échangeraient des regards ainsi que des sourires complices comme des amoureux. Celle qui est la plus heureuse en voyant l’amélioration de la situation de l’acteur est la mère de ses enfants. Vanessa Paradis l’a soutenu jusqu’au bout et elle est comblée en voyant que Johnny Depp a retrouvé le sourire.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.