Vanessa Paradis est ignorée par les réalisateurs cinéma à part son mari. En effet, Samuel Benchetrit se trouve le seul à lui offrir un rôle dans le cinéma. De ce fait, Robert Pattinson se permet de donner un conseil à l’ex-épouse du célèbre acteur Johnny Depp.

Vanessa Paradis ignorée, un conseil sera le bienvenu

L’avenir de Vanessa Paradis dans le cinéma prend une mauvaise tournure. Les propositions qui s’offrent à elle deviennent rare, à part le réalisateur Samuel Benchetrit, son actuel mari. En effet, les deux amoureux collaborent déjà à plusieurs reprises.

De ce fait, Vanessa Paradis ignorée, Robert Pattison se met à cœur joie de la conseiller. Ce dernier va assumer le rôle de Batman dans le film « The Batman ». Le long métrage se projette dans les salles de cinéma dès 3 mars prochain. De ce fait, l’acteur hollywoodien se livre à des conseils destinés à Vanessa Paradis dans Télé Sat Câble Hebdo.

« Je ne suis pas bankable au cinéma »

Vanessa Paradis ignorée se plonge dans un sentiment de regret. La chanteuse se livre à des confidences et partage sa déception. La mère de Lily-Rose Depp confirme qu’actuellement, elle ne se trouve pas vraiment sollicitée au cinéma. L’ex-compagne de Johnny Depp souhaite qu’on lui propose un rôle dans une comédie musicale.

Effectivement, sa déception reste flagrante puisqu’elle ne figure pas parmi les 15 à 20 actrices réclamées pour monter un film. Cependant, à part écrire à un réalisateur qu’elle admire, Vanessa Paradis ignorée se retrouve sur les couvertures de magazines.
Malgré que la femme de Samuel Benchetrit s’affiche dans les journaux à potins hebdomadairement, Vanessa Paradis se fait snober par le monde du cinéma.

Les conseils de Robert Pattison

À la vue de cette situation, Robert Pattison se manifeste. En effet, l’acteur, connu dans la saga Twilight, vient en aide à Vanessa Paradis. D’ailleurs, l’acteur américain partage ses conseils.

Selon lui, l’essentiel est de devenir proactif. Pour pouvoir obtenir un rôle intéressant, le mieux est d’aller de l’avant et de rencontrer le metteur en scène et l’auteur du scénario, annonce-t-il. De plus, pour plus de chance de recevoir une offre, Robert Pattison va jusqu’à contacter lui-même un artiste pour proposer ses services.

Robert Pattison n’attend pas â être sollicité, il prend les devants. Un bon exemple à suivre pour les acteurs et actrices.