Vanessa Paradis impressionnée par le plan diabolique de l’avocate de Johnny Depp choisit de rester discrète dans cette affaire au tribunal. Dans ce sens, dans l’attente du verdict pour ce procès l’opposant à Amber Heard le comédien veut s’assurer de gagner. En même temps, le rapprochement du héros de Pirates des Caraïbes n’est autre qu’une des nombreuses tactiques de Camille Vasquez.

Le plan diabolique de l’avocate de Johnny Depp


En effet, le magazine Public rapporte ce plan de l’avocate Camille Vasquez qui rend Vanessa Paradis impressionnée dans sa parution.

Dans ce sens, celle qui représente le héros de Pirates des Caraïbes devant le tribunal laisse couler les rumeurs.
Notamment, à propos de sa présumée relation amoureuse avec son client Johnny Depp qu’elle défend face à Amber Heard.

Apparemment, une source proche de la bombe texane affirme qu’il s’agit d’une tactique pour dédiaboliser le célèbre comédien hollywoodien.
En d’autres termes, pour prouver qu’il s’agit d’une manière de montrer à la cour que Johnny reste un homme charmant.

Vanessa Paradis impressionnée


En effet, le plan de Camille Vasquez qui se prétend tombée sous le charme du comédien rend Vanessa Paradis impressionnée.

Dans ce sens, ce proche d’Amber Heard affirme que l’avocate lance une opération communication pour rétablir l’image de son client.
En même temps, la séduisante avocate qui représente Johnny Depp dans ce procès devant le tribunal à Fairfax est engagée.

Apparemment, la magnifique Camille Vasquez partage une idylle avec un richissime anglais qui travaille dans l’immobilier depuis quelques mois.
En même temps, cette nouvelle relation amoureuse ne l’empêche pas de craquer pour le charmant héros de Pirates des Caraïbes.

Dans l’attente du verdict


En effet, le verdict de ce vendredi pour cette affaire opposant Johnny Depp à son ex Amber Heard va chambouler.

Dans ce sens, le héros de Pirates des Caraïbes mise gros dans ce procès ultramédiatisé qui se déroule à Fairfax.
En même temps, son avocate Camille Vasquez soutient que le papa de Lily-Rose et Jack « a tout perdu ».

De plus, après les révélations sordides d’Amber Heard Hollywood prend la décision de le recaler pour le moment.
Par ailleurs, l’ex de Vanessa Paradis appuie également le mouvement #MeToo qui encourage les femmes à dénoncer les violences.