De chanteuse à mannequin, en passant par le cinéma, Vanessa Paradis est pleine de surprise. Cette année, elle décide de se lancer dans un nouveau projet théâtral.

Vanessa débute dans le monde du petit écran en tant que chanteuse. Petit à petit, la jeune femme entame des relations avec des célébrités. Aujourd’hui elle fait ses premiers pas dans le théâtre aux côtés de son mari.

Femme aux multiples visages

Dans les charts ou au box-office, Vanessa Paradis fait partie de ces artistes à l’aura indescriptible. De plus en plus magnétique au fil des années. A 14 ans, la chanteuse devient N°1 des charts grâce au titre Joe Le Taxi. Malgré des débuts difficiles, elle fait une rencontre qui bouleversera sa carrière musicale en 1989. 25 ans après son premier tube, elle reste l’une des chanteuses les plus populaires de l’Hexagone.

La magnifique blonde de 48 ans a largement marqué les esprits avec ses idylles.En effet, à 15 ans, elle entamait une relation avec Florent Pagny. Rompant avec lui, elle part à New York avec Lenny Kravitz. Avec ce dernier, elle enregistrera un album. Plus tard, elle rencontrera le père de ses enfants, Johnny Depp. Divorcée, Vanessa retrouve l’amour auprès de Benjamin Biolay. Ce dernier avait produit son album l’année précédant leur relation.

Vanessa Paradis ; de chanteuse à comédienne

Depuis les années 1980, Vanessa Paradis est devenue l’une des plus grandes icônes françaises. La ligne qui sépare sa vie professionnelle de sa vie amoureuse est très fine. Cette année, elle participera à l’œuvre de son époux sur les planches d’un théâtre à Paris. Si elle avoue être heureuse d’y participer, elle ne cache pas son stress. Mais déjà des critiques se font entendre, et la jeune femme se permet d’y répondre.

Le théâtre Edouard VII de Paris peut accueillir 790 places, dont 60 au carré d’or. Le prix de ce dernier s’élevant à 98 euros a fait monter le ton du public. Une réaction qui a indigné la principale comédienne. En effet, cette dernière affirme qu’il a des places 10 fois moins chères. Et contrairement à l’avis du public, elle a toujours tenu à offrir des prix abordables. Des paroles qui ont le mérite d’être claires. Prochainement, le public pourra retrouver le couple au cinéma.