Après s’être séparée de Florent Pagny, Vanessa Paradis n’a plus jamais voulu entendre parler de lui. Or ce dernier aurait tenté de la protéger.

Vanessa Paradis et Florent Pagny, une idylle qui date


Lorsqu’on évoque la vie amoureuse de Vanessa Paradis, on a toujours tendance à penser à Johnny Depp. Ce qui est tout à fait normal car il s’agit d’une de ses relations les plus longues, si ce n’est la plus longue jusqu’ici. D’ailleurs, de leur union sont nés deux magnifiques enfants. Ils s’agissent de Lily-Rose et Jack Depp.

Mais après des années d’amour, le couple a quand-même fini par se séparer. Malgré tout, les deux ex sont restés en bons termes et se voient même assez régulièrement. Mais parmi la liste de ceux qui ont déjà partagé la vie de la chanteuse, il y a également Florent Pagny. Il s’agit là d’une histoire aussi courte que vieille.

La chanteuse coupe les ponts avec Florent Pagny


Dans sa tendre jeunesse, Vanessa Paradis avait été en couple avec Florent Pagny. Mais cette histoire s’est vite terminée. D’ailleurs, cela s’est tellement mal finie que la chanteuse n’a plus jamais voulu entendre parler du coach de The Voice. Ainsi, elle a tout fait pour ne plus croiser son chemin.

D’ailleurs, cela a très bien marché puisque, au fil des décennies, ils ne se sont vus que de très rares fois. De plus, ils ne s’adressaient même pas la parole. Mais Florent Pagny aurait très mal vécu cette distance créée par son ex. Sa sœur, Marie-Pascale, évoque ce sujet. Et selon ses dires, l’ex de son frère a été un peu ingrate envers ce dernier.

Une chanson afin de la défendre


Éric Le Bourhis, auteur de « Florent Pagny, l’éternel rebelle », revient un peu sur cette histoire du chanteur avec Vanessa Paradis. En effet, il rappelle que les médias utilisaient un ton moqueur lorsqu’ils parlaient de l’un des deux stars. Cela aurait blessé le chanteur. D’ailleurs, la sœur de ce dernier confirme ces dires de l’écrivain. Entre autres, elle a souligné que le chanteur était très protecteur quand il s’agissait de Vanessa.

Ainsi, il ne supportait pas la méchanceté des gens ainsi que des journalistes à son égard. D’ailleurs, le coach de The Voice aurait écrit le titre « Presse qui roule » afin de la défendre. En effet, cette chanson était dédiée à cinq personnes qui devraient se reconnaître. Et parmi elles, il y avait son ex. Mais cette dernière a quand même continué de couper les ponts avec le chanteur malgré cette chanson censée prendre sa défense.