Accueil / People / Vanessa Paradis irrésistible en décolleté vertigineux et nombril dévoilé, elle est sublimissime!

Vanessa Paradis irrésistible en décolleté vertigineux et nombril dévoilé, elle est sublimissime!

Vanessa Paradis irrésistible en décolleté vertigineux et nombril dévoilé, elle est sublimissime!

Avec le temps, Vanessa Paradis arrive toujours à séduire plusieurs générations avec ses looks canon et irrésistibles. Lors de la Festival de Cannes, elle s’est fait remarquer avec une tenue Chanel en crop top noué, un jean droit et des accessoires bling-bling. Elle était tout simplement sublime.

Une personnalité très particulière


Avec son tube Joe le Taxi en 1987, Vanessa Paradis est devenue célèbre. Même du haut de ses 48 ans, elle continue à séduire le cœur des Français avec sa beauté naturelle. Sans oublier son charme si particulier et si captivant. Partout où elle va, la chanteuse en mets plein la vue à tout le monde.

En février dernier, Vanessa Paradis fait une apparition très remarquée avec un petit top, des talons aiguilles et un kimono scintillant lors de l’émission Secours Pop. C’était la grande soirée solidaire, sur France 2. Cependant, en mois de mai dernier, elle était belle en arborant une robe décolletée et une cape en transparence pour la présentation Chanel Croisière 2021-2022.

La jeune femme avait opté pour une petite robe d’été très tendance en juin lors de son entretien auprès du magazine Télérama. En plus de son look frenchy qui plait à tout le monde, Vanessa Paradis est l’une des plus grandes égéries de la maison Chanel.

Vanessa Paradis arbore un look sexy pour le Festival de Cannes


Vanessa Paradis a plusieurs cordes à son arc. Elle est à la fois une chanteuse avec une voix unique. Hormis cela, elle est aussi une actrice exceptionnelle. Plus encore, elle est une égérie glamour. En effet, depuis des années, la maman de Lilly-Rose Depp représente la Maison de marque Chanel. Ainsi, elle ne rate jamais une occasion de porter la création de cette grande marque. Si l’on ne parlait que du dernier défilé prêt-à-porter de la maison où elle était en tweed et strass.

Vanessa Paradis irrésistible en décolleté vertigineux et nombril dévoilé, elle est sublimissime!

Sur le tapis rouge du 74e Festival International du Film de Cannes, Vanessa Paradis a une fois encore fait une sortie plus que remarquable. Effectivement, comme tenue, elle avait opté pour une robe Chanel fendue jusqu’en haut de la cuisse. Sur le compte Instagram officiel de la maison de marque du 31 rue Cambon, Vanessa Paradis avait d’ailleurs parlé de son passage au Festival de Cannes.

Vraisemblablement, elle a aussi évoqué le tournage du film « Cette musique ne joue pour personne » et de la robe Chanel qu’elle portait lors de ce festival. Dans ce film, elle était magnifique avec un crop top noué, jean droit et accessoires bling-bling griffés Chanel. Un look que ses fans ont fortement apprécié. « Superbe Vanessa », « Magnifique », « Divine » pouvait-on lire.