Charlène de Monaco serait une femme très jalouse. Ainsi, elle ne supporterait pas la présence de Vanessa Paradis.

Vanessa Paradis, le coup de cœur du prince Albert


Marié à Charlène de Monaco, le prince Albert semble filer le parfait amour avec cette dernière. Mais on dirait que le prince ressent de l’attirance pour une autre personne. En effet, il aurait eu un coup de cœur pour Vanessa Paradis. Chanteuse et actrice, cette dernière l’aurait tapé dans l’œil.

Ainsi, le prince aurait même facilité le tournage de l’un de ses films. Il s ‘agit de « L’Arnacoeur ». Réalisé par Pascal Chaumeil, ce film, sorti en 2009, sera diffusé ce mois de décembre sur M6. Dans ce film, l’ex de Johnny Depp donnera la réplique à Romain Duris.

Les confidences de Hugues Royer


Hugues Royer est celui qui a écrit la biographie de l’ex de Johnny Depp. D’ailleurs, il a intitulé cette œuvre « Vanessa Paradis, la vraie histoire ». C’est dans les passages de ce livre qu’on peut voir que le prince Albert de Monaco avait le béguin pour la chanteuse.

En effet, comme le tournage du film « L’Arnacoeur » avait lieu dans sa principauté, il aurait tout fait pour faciliter son séjour. Mais ce ne serait pas la première fois qu’il aurait fait une telle chose pour Vanessa. En effet, en 1989, alors que cette dernière n’avait que 17 ans, elle a déjà tourné une émission à Monaco.

Une jalousie fondée.


Lors du tournage de cette fameuse émission en 1989, le prince Albert aurait insisté pour rencontrer Vanessa Paradis. En effet, selon certains témoins, il aurait supplié au réalisateur, Gilles Amado, de le faire. D’ailleurs, 20 ans plus tard, la même scène s’est reproduite. En effet, pour le tournage de « L’Arnacoeur », les autorités monégasques ont tout fait pour faciliter le travail des réalisateurs.

On dirait que même deux décennies plus tard, le prince a toujours le béguin pour la compagne de Samuel Benchetrit. Ainsi, il est normal que Charlène de Monaco soit jalouse et ne supporte pas l’ex de Johnny Depp.