Il y a deux ans, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés lors d’une cérémonie intime en présence de quelques invités triés sur le volet. Le couple a toujours misé sur la discrétion dans leur vie privée.

Malgré les rumeurs qui circulent concernant des soucis dans le couple, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis sont très heureux en ménage . Après ce qu’ils ont enduré chacun de leur côté, il est normal qu’ils puissent trouver leur bonheur.

Stressée de travailler avec son mari


La chanteuse et actrice Vanessa Paradis a affirmé dans le magazine Marie Claire que travailler avec son mari la stresse davantage. Lors de cette entrevue, elle s’est épanchée sur les tensions causées par la collaboration professionnelle dans une ménage. Ils ont chacun travailler durement pour accéder à leur notoriété actuelle. Dans le monde du cinéma, le moindre erreur peut donner un coup fatal à un carrière.

C’est d’ailleurs pour cette raison que la chanteuse aussi douée qu’elle soit, est très nerveuse lors d’une collaboration avec son mari. “ Pour le moment, cela me donne encore plus le trac ! Et ça met la pression. J’ai le sentiment de devoir assurer davantage (…) car être la personne qui le déçoit ou met son film en l’air… ce serait terrible !” confiait-elle. Notons que les époux ont déjà collaboré dans deux oeuvres sont Chien et Cette musique.

Jalouse de Jenifer Bartoli ?


Encore une fois le couple Samuel Benchetrit-Vanessa Paradis est frappé par un rumeur. Le magazine Clooser consacre leur Une à eux. “Samuel Benchetrit, Jenifer, coup de foudre inattendu – Vanessa Paradis est dévastée” lit-on en grand titre. Ce n’est pas la première fois que ce magazine met en Une des couples célèbres pour faire beaucoup de vente. Il s’agit non plus du premier scandale que les presses peoples disent au sujet de ce couple.

L’année dernière, la chanteuse Jenifer a décidé de se marier avec Ambroise Fieschi. Très éprise par son mari, la coach de “The Voice kids” a toujours clamé son amour pour celui qui lui a rendu la joie de vivre. Mais cela n’empêche pas que des bruits courent sur sa vie de couple. On raconte qu’elle est amoureuse du chef Cyril Lignac, ou en couple avec Kendji Girac qui la rejoint cette saison sur le plateau de TF1.