Avec le procès conjugal le plus médiatisé qui soit, l’argument douteux d’Amber Heard a sonné faux. Alors que sa dernière ex-femme s’en est prise à lui, Johnny Depp peut compter sur Vanessa Paradis pour son soutien. Cette dernière aurait essayé de dissuader Johnny Depp de porter plainte contre Amber Heard.

Plainte pour diffamation


Johnny Depp a sorti sa version des faits avec toutes les accusations qu’Amber Heard a porté contre lui. Le procès qu’elle a intenté a eu des conséquences désastreuses sur la carrière de l’acteur émérite. Il a plusieurs milliers de dollars mais également des partenariats et des rôles importants pour lesquels il a joué.

Rappelons les faits, Amber Heard avait dénoncé des violences conjugales et de la maltraitance. Mais des années après ses accusations, Johnny Depp est sorti de son silence et a également fait des dénonciations. Il a ensuite poursuivi l’actrice texane en justice pour diffamation.

Vanessa Paradis méfiante


Vanessa Paradis estime que ses enfants doivent être protégés de ce procès dans lequel Johnny Depp se trouve. L’interprète de Jack Sparrow se voit traité de drogué, alcoolique mais aussi de violeur devant le monde entier. Lily-Rose Depp et Jack doivent faire face à l’impact médiatique de cette guerre entre Johnny Depp et Amber Heard. De ce fait, Vanessa Paradis tente de limiter les dégâts sur ses enfants.

En ce moment, l’affaire est encore en cours, avec des déballages et des confidences qui viennent de partout. C’est à Fairfax dans l’état de la Virginie que le procès se déroule, et le bras de fer continue entre les deux acteurs.

L’argument douteux d’Amber Heard


Amber Heard, ces dernières semaines, a vu ses accusations se retourner contre elle. Johnny Depp a déclaré les sévices et les violences domestiques qu’il a subies. Comme un doigt sectionné, des gifles et des bouteilles jetées à la figure. Mais l’acteur ne s’arrête pas là, il dénonce les infidélités de son ex-femme, soutenue par la majorité de ses ex compagnes. Toutes celles qui ont témoigné l’ont décrit comme un homme doux et jamais violent.

Perdue et piégée, Amber Heard supplie son ex-mari de la laisser tranquille. Elle implore que ce duel s’arrête, prétextant la torture émotionnelle que son ex lui fait revivre. En larmes, le visage décomposé, elle lui demande de la laisser tranquille.