Vanessa Paradis pourrait tirer avantage sur le conseil de Florent Pagny pour la libérer de son complexe vocal. Dans un documentaire qui retrace le combat du chanteur face à sa maladie, il s’est lancé à quelques confidences. Il s’est livré à cœur ouvert sur sa vie avant, pendant et après son traitement contre le cancer.

Les confidences de Florent Pagny sur sa vie face à son cancer du poumon


Le dimanche 5 mars dernier, Florent Pagny est à l’honneur dans l’émission Sept à Huit. En effet, TF1 s’est lancée dans la production d’un documentaire retraçant la vie du chanteur face à la terrible qu’il a récemment dû affronter. À noter que pour finir ce petit film, il a été filmé à trois moments différents.

Dans ce sens, le chanteur lui-même s’est livré sans tabou sur son état de santé durant son combat contre le cancer du poumon.

En effet, l’époux d’Azucena, qui a fait une rechute, a révélé toutes les conséquences de sa maladie. Par la même occasion, il a partagé toutes les difficultés qu’il a vécues. Il a parlé par exemple de son audition.

En revanche, malgré ce problème, Florent Pagny est d’heureux d’annoncer qu’il a pu garder sa voix. Ainsi, il serait toujours dans la disponibilité de chanter quelques notes. Cependant, il déplore son manque d’oxygène qui résulte de son dur traitement.

Vanessa Paradis, le conseil de Florent Pagny


Par le biais de ce documentaire, Florent Pagny aurait conseillé son ex Vanessa Paradis. Un conseil pour la libérer de son complexe vocal pourrait l’intéresser. En effet, l’actrice et chanteuse française aurait un complexe sur sa voix aiguë lorsqu’elle était plus jeune.

Lors d’une interview accordée à Konbini, la mère de Lily-Rose et Jack, nés de son mariage avec Johnny Depp, a avoué avoir fumé pour donner un certain grain à sa voix. Puis, pour travailler sa technique de chant.

En revanche, à la suite de la confidence de Florent Pagny, qui a arrêté de fumer, elle pourrait avoir une opinion différente. Le chanteur de 61 ans a révélé que sa voix s’était éclaircie depuis qu’il a arrêté la cigarette.