Vanessa Paradis semble mal à l’aise face à la déclaration de son ex-copain Florent Pagny frappé par un cancer des poumons. Elle est donc dans l’obligation de retisser des liens. L’actrice semblerait garder une bonne affection pour le chanteur Florent Pagny.

Vanessa Paradis mal à l’aise face à Florent Pagny et revient sur leur relation

Dans sa confidence, Vanessa Paradis a déclaré qu’elle n’avait pas de remords pour la majorité des évènements passés. Et d’ailleurs si elles se sont produites ce n’est pas par pur hasard. Par ailleurs, le duo a rompu le contact à partir du moment où ils se sont séparé trente ans passés.

Cette révélation concernant leur séparation s’est réalisé au moment d’une interview effectuée par le journal Marie Claire qui la questionna sur sa vie privée.

Dernièrement, le chanteur Florent Pagny a communiqué aux internautes qu’il serait atteint d’une tumeur maligne aux poumons. En effet, d’après son diagnostic le chanteur serait atteint d’une maladie non opérable. Il serait donc dans l’obligation de supporter de nombreuses séances de chimiothérapie, d’où il est contraint d’annuler sa tournée.

Le renouement dans un moment fragilisé

Cependant, il semble déçu de ne plus recevoir d’information sur son ancienne compagne avec qui il a entretenu une relation de trois ans. « Avec Vanessa, dès l’instant où on s’est coupé les liens, je n’avais plus de ses nouvelles ».

« C’est naturel, car la demoiselle est restée jeune » se confiait-il. En effet, Florent Pagny et Vanessa Paradis se sont connus en 1988 puis se sont séparés en 1991, leur relation n’avait duré que 03 ans.

Pourtant, en vue de cette situation difficile les liens avec la chanteuse Vanessa Paradis sembleraient renoués. Le chanteur aurait donc la possibilité de compter sur l’appui de son ex-compagne Vanessa Paradis face à sa maladie. Vanessa Paradis mal à l’aise face à Florent Pagny victime d’un cancer des poumons inopérable.

Florent Pagny atteint d’un cancer, les soutiens de ses amis

D’après l’hebdomadaire le Parisien, Florent Pagny aurait accueilli nombreux messages en un jour. Le chanteur a reçu des encouragements de manière directe, mais aussi sur les réseaux sociaux.

Dans une confidence à propos de Florent Pagny, Marc Lavoine a déclaré que le chanteur semblait compatissant, d’après leur discussion au téléphone. Florent Pagny aurait exprimé sa gratitude aux personnes de la rue, aux conducteurs de taxi qui lui envoie des encouragements.