Accueil / People / Vanessa Paradis mal à l’aise face à Florent Pagny touché par cancer, la raison

Vanessa Paradis mal à l’aise face à Florent Pagny touché par cancer, la raison

Vanessa Paradis mal à l’aise face à Florent Pagny touché par cancer, la raison

Dans sa confidence, Vanessa Paradis a déclaré qu’elle n’avait pas de remords pour la majorité des évènements passés. Et d’ailleurs si elles se sont produites ce n’est pas par pur hasard. Par ailleurs, le duo a rompu le contact à partir du moment où ils se sont séparé trente ans passés.

Cette révélation concernant leur séparation s’est réalisé au moment d’une interview effectuée par le journal Marie Claire qui la questionna sur sa vie privée.

Dernièrement, le chanteur Florent Pagny a communiqué aux internautes qu’il serait atteint d’une tumeur maligne aux poumons. En effet, d’après son diagnostic le chanteur serait atteint d’une maladie non opérable. Il serait donc dans l’obligation de supporter de nombreuses séances de chimiothérapie, d’où il est contraint d’annuler sa tournée.

Le renouement dans un moment fragilisé

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.