L’actrice, Vanessa Paradis rencontre un grand malaise avec son ex-mari, Johnny Depp. Des aveux dévoilent qu’il plaque son ancienne femme, Amber Heard contre un bar. Des déclarations concernant l’acteur et sa vie passée avec son ex-épouse se révèlent au grand jour.

Vanessa Paradis rencontre un malaise avec Johnny Depp


L’artiste française reste très protectrice avec ses progénitures, Lily-Rose et Jack. Ils ont vu le jour de sa relation avec le fameux acteur, Johnny Depp. Vanessa Paradis affronte un grand malaise avec le père de ses enfants à la suite des évènements récents. Il passe devant un tribunal contre son ex-épouse, Amber Heard, qui l’accuse de violence conjugale.

Des révélations qui semblent demeurer un gros mensonge se découvrent en effet par la suite à propos de son ex-mari. Le magazine Closer apporte plus de détail concernant la situation et les affirmations divulguées. Le pirate des Caraïbes entreprend une guerre contre son ex-femme. Il la poursuit en justice pour diffamation et lui demande 50 millions d’euros en dédommagement.

L’acteur des pirates des Caraïbes livre bataille devant la justice contre Amber Heard


L’audience qui met à l’affront Johnny Depp et son ex-femme se diffuse en effet, en direct sur la chaîne Court TV. Le procès reste donc vraiment médiatisé et émerge des informations sur l’intimité vécue par l’ex couple. Les confidences dévoilées pendant l’évènement sans doute choquent tout le monde et surtout les proches de l’acteur. Vanessa Paradis en parallèle peut demeurer réellement troublée à la suite des allégations.

La mère de ses enfants, en effet, garde encore des relations à proximité avec ce dernier et peut lui apporter son aide. L’avocat d’Amber Heard, Ben Rottenborn, livre une promesse à tout le monde pendant l’audience. Il dévoile que tous les gens doivent voir le vrai Johnny Depp en dehors des tapis rouge et vêtement de Pirates. Cet homme dépeint également Johnny Depp de monstre devant tout le public.

Les avocats d’Amber Heard ne vont pas de main morte avec l’acteur


L’avocat de la bombe texane révèle des informations très délicat concernant la vie de l’ex-mari et femme. Il mentionne que lors de leur passage en Australie, la star âgée de 58 ans plaque son ex-compagne contre un bar. D’autre part, il lui lance beaucoup de bouteilles dans le temps. Il perpétue comme quoi Johnny Depp la traine par terre sur le verre cassé et la frappe.

Ce dernier continue comme quoi le comédien de Pirate des Caraïbes délivre qu’il va la tuer, dévoile-t-il. Elaine Bredehoft, une avocate de la bombe texane, livre également d’autres informations. Elle divulgue que Johnny Depp pénètre l’actrice avec une bouteille à la suite de cela. Les allégations évoquées restent qualifiées de gros mensonges toutefois, il affirme détenir des confirmations.