Vanessa Paradis malheureuse avec l’acteur hollywoodien Johnny Depp en déroute décide de renoncer à cette relation malgré sa grande peine. Dans ce sens, les parents de Lily-Rose et Jack partagent 14 années de vie commune avant l’implosion de leur couple emblématique. En même temps, le magazine people The Mirror revient sur cet épisode pour nous révéler la véritable raison des frictions.

La raison des frictions


En effet, Vanessa Paradis malheureuse dans sa relation avec le papa de Lily-Rose et Jack retrouve le bonheur avec Samuel Benchetrit.

Dans ce sens, la célèbre chanteuse ne supporte pas l’absence de son ex-époux qui se retrouve souvent sur un tournage.
Par conséquent, celle qui sacrifie sa carrière musicale pour sa famille et ses enfants se sent abandonnée par son homme.

Apparemment, l’ex-épouse de Johnny Depp confie à l’époque que malgré tout l’amour qu’elle ressent qu’elle souffre dans cette relation.
Et pourtant, elle s’obstine à croire que la situation peut basculer à tout moment et qu’elle va retrouver son bonheur perdu.

Johnny Depp en déroute


En effet, Vanessa Paradis malheureuse veut à tout prix sauver son mariage avec Johnny Depp en déroute mais en vain.

Dans ce sens, le célèbre comédien hollywoodien confirme ce propos dans le cadre d’une interview accordée au magazine Rolling Stone.
Apparemment, le papa de Lily-Rose et Jack confie que dans son cas les relations de couples restent toujours extrêmement compliquées.

Notamment, le héros des Pirates de Caraïbes se retrouve la plupart du temps en déplacement faute de sa carrière d’acteur.
En même temps, Johnny Depp admet que cette situation affecte énormément sa compagne et également ses deux enfants dans l’abandon.

Vanessa Paradis malheureuse


En effet, les deux années qui précèdent la séparation officielle du couple les mettent face à une épreuve particulièrement difficile.

Et pourtant, Vanessa Paradis et Johnny Depp ne veulent pas dissimuler leur friction devant les enfants mais préfèrent rester honnêtes.
Dans ce sens, les parents de Lily-Rose et Jack estime que tenter de protéger les enfants représente un énorme mensonge.

En même temps, la solution pour éviter de trop les blesser reste la carte de la sincérité et la vérité.
Apparemment, à cette époque le comédien hollywoodien conseille à tous les parents au bord de l’implosion de ne pas tergiverser.