La petite chanteuse de Joe le Taxi est maintenant une femme accomplie. Sa carrière dans la chanson est un franc succès malgré ses débuts maladroits. Et au bout de plusieurs années de carrière, sa côte de popularité est toujours aussi importante. Ses fans sont d’ailleurs nombreux à se poser des questions sur sa vie privée et professionnelle actuelle.

Même si son ancien mariage avec le beau Johnny Depp relevait d’une grande passion, elle a vite tourné la page avec son cher époux, Samuel Benchetrit. Et voilà que tout va mal à nouveau ? La rédaction vous met dans la confidence.

Paradis et Bencherit sont au bord de la séparation


Il y a 2 ans, Vanessa Paradis et Samuel Bencherit se sont dit oui. Tout se passe bien alors, mais la presse commence à parler. Le couple traverserait un coup dur. D’après Public, ce serait l’emploi du temps chargé de Monsieur que l’actrice ne supporterait pas.

De plus, la maman de 47 ans souffrirait du syndrome du nid vide. En effet, ses enfants ont bien grandi et ont quitté la maison. L’ex de Johnny Depp se sentirait alors seule et inutile. Vanessa n’en peut plus.

Florent Pagny est toujours amoureux de Vanessa


Cette crise amoureuse nous ramène à son histoire avec le chanteur Florent Pagny. Dans les années 80, le couple est très amoureux. Pagny en garde un précieux souvenir. Il confie « Ça fait dix-sept ans que l’on ne s’est ni croisé, ni parlé, ni quoi que ce soit. Moi, je ne tourne pas forcément les pages. Pour le coup, là c’est plutôt elle qui l’a tournée. »

En effet même si les rumeurs ont voulu le faire croire, Vanessa Paradis ne compte pas quitter son mari, elle partage lors d’une interview pour Elle « «Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre »