Vanessa Paradis en veut à Amber Heard de l’avoir mise à l’écart du père de ses enfants. Cela se déroule pendant que cette dernière était en couple avec Johnny Depp. La Texane écarte l’acteur hollywoodien de ses proches, mais plus particulièrement ses enfants.

Vanessa Paradis mise à l’écart, sa colère contre Amber Heard

Depuis que son ex époux, Johnny Depp se marie avec la bombe texane, Ambert Heard, Vanessa Paradis se sent mise à l’écart. En effet, l’actrice du film Aquaman aurait écarté la famille de son époux de l’époque. D’ailleurs, la comédienne et chanteuse française ne tolère pas qu’elle éloigne l’acteur de Lily-Rose et de Jack.

La femme d’un associé de Johnny Depp révèle cette accusation contre l’actrice texane lors de son entretien avec le magazine Page Six, la page commérage du journal New York Post. De plus, les révélations de Gina Deuters se retrouvent également dans les colonnes de l’hebdomadaire Gala.

En effet, la rivale de la star française est considérée comme « poney de spectacle sociopathe ».

Les confidences d’un proche de l’acteur

L’associé du héros de pirates des Caraïbes, Stephen est également le médiateur entre l’acteur et son ex-épouse. Pour ce dernier, Amber Heard démontre une attitude et un comportement instable. De ce fait, elle croit que « tout lui est dû ».

De ce fait, cela explique pourquoi elle n’hésite pas à procéder à des demandes et des requêtes difficiles à réaliser, voire impossibles, après leur divorce. À souligner que le couple se sépare deux ans après leur mariage.

L’ex de Vanessa Paradis sous la menace

Selon toujours la confidence de cette proche, si la séduisante actrice texane n’obtient pas ce qu’elle demande, elle fait toute une histoire. De là à menacer et à entreprendre tout pour détruire le père de Lily-Rose et de Jack Depp.

Plus loin dans sa révélation, Gina Deuters affirme qu’après l’union de Johnny Depp et d’Amber Heard, elle aurait installé ses amis dans les résidences de l’acteur hollywoodien.

Mais le plus choquant est la manière dont elle isole son ex-compagnon loin de sa famille et de ses amis. À l’époque, elle conclut que ses proches le perd petit à petit. D’ailleurs, Vanessa Paradis mise à l’écart avec ses enfants de l’acteur en veut à Amber Heard.