Vanessa Paradis aurait du mal à accepter la relation qu’entretient sa fille Lily-Rose et le rappeur Yassine Stein. La chanteuse qualifiait leur fréquentation de toxique.

La discussion houleuse entre Vanessa Paradis et sa fille

À ses 22 ans, la fille de Vanessa Paradis s’est mise en couple avec un rappeur français Yassine Stein. Depuis leur relation en septembre dernier, les paparazzis ont débusqué le couple en s’échangeant un baiser dans les rues de Los Angeles. Toutefois, l’ex-femme de Johnny Depp s’oppose à leur union. Des disputes ont éclaté entre les deux femmes chez l’actrice au Marais à Paris sur ce sujet. D’ailleurs, des photos de Daily mail et une publication d’un fan attestent que le rappeur de 28 ans n’avait pas l’occasion de rendre visite à sa future belle-mère.

Vanessa Paradis mise en quarantaine

Outre son inquiétude pour la relation de sa fille Lily-Rose Depp, son état de santé perturbait aussi la chanteuse Vanessa Paradis. En effet, la chanteuse était contrainte de s’isoler dans son loft à Marais pour cause du Cocid-19. Elle a été signalé comme cas contact durant les fêtes de fin d’année. Selon les informations recueillies du magazine Closer, un de ses partenaires de scène de la pièce « Maman » de  son mari, Samuel Benchetrit a été diagnostiqué positif. Par conséquent, la production a décidé d’interrompre les représentations du 08 au 15 décembre dernier.

Les programmes de Johnny Depp abandonné

Conformément aux instructions mises en vigueur pour un cas contact, Vanessa Paradis s’est confinée dans son appartement. À cet effet, sa mère Corinne assurait les courses et son approvisionnement en nourriture.
De plus, la situation aurait désorganisé les emplois du temps de Johnny Depp qui était de passage à Paris. Le comédien des « Pirates de Caraïbes » aurait prévu de rendre visite à la mère de ses enfants. Ainsi, il n’a pas pu assister au spectacle de son ex à cause de la crise sanitaire.