Malgré le temps qui passe, Vanessa Paradis reste aussi populaire. Malheureusement, certains points de son quotidien ont changé.

Vanessa Paradis a eu une discussion avec le magazine Elle vendredi dernier. Plusieurs sujets ont été abordés durant cette occasion dont le fait de vieillir. Comment la star vit-t-elle le début de la vieillesse ?

Une actrice au parcours surprenant

Chanteuse, comédienne, actrice, mannequin… Vanessa Paradis vivra bientôt sa toute première expérience sur les planches. En effet, cette talentueuse artiste sera aperçue à l’affiche de la nouvelle pièce de théâtre écrit par son mari, Samuel Benchetrit. Cette pièce s’intitule « Maman » et elle y joue le rôle d’une femme de plus de 40 ans, sensible, émouvante et attachante.

Ce 28 septembre encore, on apercevra Vanessa Paradis dans Cette musique ne joue pour personne, un film réalisé par son mari également. En effet, l’artiste affirme avoir une grande admiration pour les œuvres de ce dernier. « (…) tout ce qu’il fait me donne envie de rêver ou de partir à l’aventure. Ça me transporte » a-t-elle confié à nos confrères de chez Elle. Vanessa Paradis sera alors au théâtre Edouard VII à partir de ce 14 septembre jusqu’à la fin de l’année.

Vanessa Paradis face à « l’âge qui passe »

Vendredi dernier, le magazine Elle a eu l’occasion de parler avec la célèbre actrice Vanessa Paradis. C’était pour discuter de ses projets, de son couple et d’autres sujets encore. Agée actuellement de 48 ans, l’actrice a abordé un sujet auquel elle accorde une grande importance durant l’interview. Il s’agit du fait de vieillir. Ainsi, elle a exprimé : « Je ne vais pas vous dire que ça ne me fait rien de vieillir, qui plus est aux yeux de tous. Mais que puis-je faire ? Ne pas pas se regarder, ça fait des vacances ! ».

Très fêtard, la compagne de Samuel Benchetrit a expliqué que l’âge n’est pas, pour elle, un blocage qui enlèvera son envie de faire la fête. « On connaît l’ordonnance : ne pas fumer, ne pas boire, faire du sport, bien manger… c’est une vraie discipline quand on aime la vie et qu’on aime faire la fête, et, moi, je ne peux pas résister à la fête », a-t-elle ajouté. En effet, cette actrice souhaite profiter de la vie au maximum, sans pour autant négliger sa santé.